Bonjour!
Identification
|
sanglier
Page 2 sur 2
Aller à la page:
![]()
Ah...!, dommage pour toi @Marmot, ah-ah...!!
![]() Mais bon, une Vermine en moins, relachee ds la Nature, ah-ah...!! ![]()
Dommage !
![]()
Voui, j'etais d'ailleurs presque etonne Vendredi soir qd j'ai envoye mon Sanglier chez toi de voir que "ca passait", en general le 'Marcel' se delecte d'envoyer ses Sangliers a valdingue sur tous les Joueurs qui postent sur le Forum, ah-ah...! (Et le @etpuis est un de ses Multis...)
![]() ![]() ![]() ![]()
Ah-ah, MDR..., pourtant t'es immunisee Marbi...! >>>
Bon, ben, @Marmot, tu prendras bien soin de mon petit Devastator j'espere, il a eu du mal a partir, je voyais de la tristesse ds ses yeux..., tu le renverras de tps en tps me dire bonjour, ah-ah...! Bon, sinon, j'en ai seme direct un nouveau: "Devastator2", ah-ah...! L'est trop mignon...! ![]()
C'est super ! Je viens de m'en occuper, je ne dirais pas qu'il est mignon mais que c'est un brave cochon !
![]()
![]()
Oui, c'est tout a fait ca, sauf que celui que j'ai envoye a @Marmot est un Sanglier adulte (et un Goinfrasse de Kompet...!), le nouveau que j'ai relance est lui un Marcassin tout mignon...
![]()
C'est exactement ça... Il faut que j'arrive à maîtriser la bête ![]() Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|
||||||||||||||||||||||||||||||
© L.SARRAZIN / O.COUDRE / WEBSLCO - 21 oct 2002 - 2010. Tous droits réservés.
Copies interdites, même partielles, sans autorisations. Kochonland est une marque déposée (INPI 2003). Jeux Gratuits Jeux VACHELAND.COM Annuaire Webmaster |