truie
 
tiensunnouv
mardi 7 juin 2016 06:55:09
truie bonjour

pourquoi je ne peux pas nourrir ma truie avec du B/T?

j'ai du B/T dans la grange et dans les silos....


Merci de vos réponses et bonne journée à toutes et tous
Marbiyoul
jeudi 9 juin 2016 10:29:06
Bonjour M'sieur
c'est fait Ta Grosse mange du B/T smiling smiley
yuginix
samedi 17 septembre 2016 16:40:16
Bonjour,

je reprends ce post dont l'intitulé me parait convenir : je n'arrive pas à faire maigrir ma truie. Elle est sans cesse malade, je pense que c'est parce qu'elle est trop grosse mais chaque fois que je la laisse sans nourriture pendant 1 jour il n'y a rien qui change, je ne comprends pas pourquoi. D'autant qu'avec mes portée c'est un peu le pb inverse...
euphoriserbc
samedi 17 septembre 2016 17:52:14
Bonjour yuginix

D'après ce que tu dis, tu laisses ta truie sans nourriture seulement 1 jour. Or il faut plusieurs jours avant que le poids commence à descendre. Le mieux je crois est de laisser ta truie sale et sans nourriture pendant au moins 3 jours pour voir une baisse au niveau du poids. Tu peux même aller jusqu'à 7j puis tu la nettoies et nourris sinon KOUIK !

Voilà ce que j'ai trouvé dans les règles :

yuginix
dimanche 18 septembre 2016 00:02:04
En effet, tu dois avoir raison il faut la laisser sans nourriture pendant bien plus de temps que je ne le pensais ! Comme pour les portées, si tu les laisses sans nourriture rien qu'une journée elles perdent une quantité de poids phénoménale, j'avais oublié que le calendrier était différent avec les truies. Bon ben elle est pas près d'avoir à manger ma truie !!

Merci beaucoup !
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.