Erreur de choix de race
 
Fpaindav123
mardi 13 avril 2010 23:11:21
Erreur de choix de race Bjr,
Je me suis trompé dans le choix de la race de ma truie au début du niveau 3, comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide
Livrezalire
mardi 13 avril 2010 23:28:39
'Soir Fpaindav123 !

Je crois que tu dois aller dans le menu 'Votre Compte'. Tout en haut, on te propose 2 choix :
- vendre ta truie
- annuler ta mission (la recommencer, sans avoir de garantie qu'on va te la changer).

Je pense qu'il faut que tu vendes ta truie, si tu veux pouvoir en changer. KL ne te la reprend pas très chère, surtout si elle est toute petite... Par contre, si tu continues à l'élever, et que tu lui fais faire des petits, c'est vrai qu'ils ne correspondront peut-être pas à ce que ta mission te demande. A ce stade, si tu gardes encore tes petits porcelets, ils te feront plein de lisier, que tu pourras vendre au fur et à mesure. Là, tu te fais pas mal de Kékos... mais tu n'avance pas dans ta mission. C'est ce qu'on appelle dans le jargon KL 'une portée lisier'.

Pour résumer, 2 choix possibles :
- vendre ta truie, et faire directement ta mission
- garder ta truie (tant pis), exprès pour te 'fabriquer' ensuite une 'portée lisier'.

J'espère qu'un joueur plus expérimenté validera ces explications... Bon courage, et embrasse ta truie de ma part !
Fpaindav123
mercredi 14 avril 2010 07:48:53
super sympa, merci pour ces infos
je vais essayer de faire au mieux
bon courage à toi aussi et bises aussi à ta truie
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.