le loup m'a enlevé mon kochon!!!
 
Silveradow
dimanche 25 avril 2010 11:21:22
le loup m'a enlevé mon kochon!!! on me dit d'aller dans la gazette, mais il n'y a aucune info. Dans mon compte, je ne peux pas en acheter un nouveau. Que dois-je faire????
Nour
dimanche 25 avril 2010 11:27:12
Se loup ai une enflurre ! volé le kochon d'un nivo un a cotelette.
T'inquiette pas Silvérado, Mariboule ne doit pas etre loin elle va tout tespliker comant procédé.

En attendant je te fé un bisou de patiense.
Marbiyoul
dimanche 25 avril 2010 11:35:21
Citation
gazette
Le loup a enlevé le kochon de l'éleveur Silveradow. A vos jumelles! Si vous capturez le loup vous empochez 5000 kékos! Surveillez votre grange.

Tu dois juste espérer qu'un joueur capture le loup pour libérer ton kochon sad smiley
Silveradow
dimanche 25 avril 2010 11:41:24
Merci... je viens de trouver la page sur la gazette en cliquant sur l'image du loup. en fait j'en ai pour 2J! pov kochon, je l'aimais bien. il doit avoir très peur!!!
Silveradow
dimanche 25 avril 2010 11:43:13
C'est drole, ca n'apparait pas dans mon suivi!
Nour
dimanche 25 avril 2010 11:46:56
Koman s'apel ton kochon Silvérado ?
Ded7
dimanche 25 avril 2010 14:48:16
Toute mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve.
Silveradow
dimanche 25 avril 2010 20:06:12
Citation
Nour
Koman s'apel ton kochon Silvérado ?

Il s'appelle californication... Je devrais dire il s'appelait! si personne ne capture le loup, il va muuuurrrir!!!!!!! Plus que 2 jours. Snif! Je ne pensais pas que ca existait vraimenet cette histoire de loup!
Ded7
dimanche 25 avril 2010 20:09:04
RHCP en faurse!!!
Nour
dimanche 25 avril 2010 21:06:11
smiling smiley
Silveradow
mardi 27 avril 2010 14:04:48
Et oui, les Red hots.... en meme temps si quelqu'un pouvait choper ce p ... de ... de loup.... plus que 13h!!!!!!! que des comptes abandonnés qui accueillent le loup dans leur grange....
Rose243
mardi 27 avril 2010 15:51:43
comment on peut le "choper" le loup ?

il me semble qu'il y avait il y a qq temps un avertissement qui nous disait dans quelle grange était le loup ?
Marbiyoul
mardi 27 avril 2010 15:54:56
S'il passe dans ta grange, tu reçois un mail
Pour savoir où il est : page batiment, tu lui cliques dessus
Youkaidi
mercredi 28 avril 2010 10:02:54
moi j'ai déjà reçu 2 fois un mail me disant que le loup était dans ma grange, seulement je les ai lu genre heu... le lendemain. Ca faisait belle lurette que le loup n'était plus là.
C'est super efficace comme système, c'est vrai que tout le monde passe sa vie sur sa boîte mail thumbs up

Ses passages sont sensés être affichés en temps réel dans la gazette, mais ça parait dans l'ancienne (celle où on est sur de trouver Gégé le Roublard, même s'il n'est pas près des fosses) et à laquelle on accède en cliquant sur "cours" dans la page champs ou... ooooh ! quand on clique sur le loup de la page bâtiment, quelle surprise !

Pourquoi pas une alarme pour nous signaler que le loup est dans notre grange ?
Marbiyoul
mercredi 28 avril 2010 10:08:38
Citation
Youkaidi
Pourquoi pas une alarme pour nous signaler que le loup est dans notre grange ?

Une alarme, si tu n'es pas là, aura le même effet que le mail, nan !!! confused smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.