Eleveuse en détresse...
 
Tyca1
mercredi 10 février 2010 10:26:41
Eleveuse en détresse... Après être restée de longs mois au niveau 2, je me risque enfin au niveau 3 !
Ma kochette est née, et elle est plutôt mignonnette, je lui ai donné à boire, j'ai placé un caillebotis, mais je ne sais pas comment on peut lui donner à manger... Bouh ! : ( Promis ( Momorinette ) j'ai été lire et relire et encore relire les règles ainsi que les anciens messages du forum et là ...je coince .... Ma blondeur me jouerait-elle des tours : )). Svp, y aurait-il une âme charitable pour voler à mon secours ? Merci...
Madelon70
mercredi 10 février 2010 10:32:06
bonjour tyca1
moi aussi je suis passée par là je lui ai donné comme pour le cochon les céréales de base
maïs, blé, tournesol enfin ce que tu as dans tes champs
bon jeu à toi et bonne journée
Tyca1
mercredi 10 février 2010 10:48:04
Merci madelon, pour ta réponse rapide ... Mais il y a un " mais " : )) parce que mon cochon était nourri au standart avec le menu déroulant ...mes récoltes, je les vendais... là, je n'ai pas encore semé mes champs ...

Donc Madelon, si j'ai bien compris, il n'y a que l'achat au marché qui lui sauvera la vie à cette pauvre Kochette : ))
il n'y a donc pas de menu déroulant pour la nourrir au standart ...
Arffff ! ma blondeur persiste et signe ( il va falloir que je change vite de couleur ) : ))
Merci madelon
Momorinette
mercredi 10 février 2010 11:49:39
Tyca1,
achéte un silo et achéte-lui de la nourriture (blé, maïs ou tournesol) et le standard, c'est terminé au N3.
Tyca1
mercredi 10 février 2010 13:39:39
Merci bien Momorinette pour tes conseils, j'en connais une qui est toute contente winking smiley et qui va se régaler spinning smiley sticking its tongue out
Momorinette
mercredi 10 février 2010 13:48:45
Tyca1,
achéte-le max de champs (10)... t'as une éolienne ?
Teddy07
mercredi 10 février 2010 14:28:44
bonjour tyca1
oui comme le dit momorinette il faut un max de champs pour tes récoltes et une éolienne pour ton bâtiment et au moins 3 silos pour mettre tes récoltes ensuite tu peux faire tes mélanges BM / BT ou MT bon jeu à toi
Tyca1
mercredi 10 février 2010 23:31:49
Momorinette, Teddy07 coucou à vous deux et merci pour vos réponses...

L'éolienne et les silos sont en place depuis ce matin ( jusque là, je suis contente de moi ) thumbs up ...Les champs, j'en ai 7, je vais alors investir smoking smiley . Mais le coup des mélanges arfffff m'amène une nouvelle question. Il faut les donner à ma kochette ou alors ce sera pour les portées ? Il va falloir que j'aille étudier tout cela confused smiley
Je vous souhaite une douce soirée.
Violette13ex
mercredi 10 février 2010 23:50:33
'lut Tyca !
Nourris ta truie avec le moins cher!
les mélanges (ou pas, selon ta mission) ce sera pour les portées
Bibi fleuri ;o)
Tyca1
jeudi 11 février 2010 22:22:38
Coucou gentille fleur...

Et merci pour le coup de pouce thumbs up
Je m'en vais suivre de ce pas hot smiley ton judicieux conseil !
Douce soirée à toi
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.