"POMPONNETTE ",PESE BIENTOT 110KG.COMMENT LA VENDRE ? sniff!!
 
libelullezib
lundi 19 septembre 2011 19:34:57
"POMPONNETTE ",PESE BIENTOT 110KG.COMMENT LA VENDRE ? sniff!! En effet,"Pomponnette",va devoir bientot me quitter(sniff!!) sad smiley Cette derniére au rytme ou elle est nourrie,chouchoutée,soignée,aimée,arrive à 110Kg ds pas trés lomptemps(re sniff!!!) yawning smiley Dans quelle circonstance cette derniére va t elle etre vendue,et partir à l'abattoir? confused smiley Qu est ce que cela va me couter de la vendre..?confused smiley Comment sont les équarisseurs,sympa,ou violents..moody smiley...Merci 2 votre aide à toutes et tous Kls. winking smiley N.B.,"Pomponnette"est en fait un magnifique Cochon Pie Basque !!! hot smiley
maluluamoua
lundi 19 septembre 2011 19:57:52
tata zaza va venir t'expliquer tout ça zibzib !! sad smileyyawning smileyconfused smileyconfused smileymoody smileyangry smileywinking smileyhot smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/11 19:58 par maluluamoua.
Primu
lundi 19 septembre 2011 20:07:32
coucou libelulle
regarde la règle du jeu ( comment passer aux niveaux supérieurs ) , tout y est expliqué !!thumbs up
n'oublie pas de réparer les machines qu'on t'envoie !! winking smiley
merci pour le verre chez julot hier soir !! grinning smiley
Primu
lundi 19 septembre 2011 20:08:48
oups lulu , tu as été plus vite que moi !!grinning smiley
libelullezib
lundi 19 septembre 2011 20:26:03
Okay merci les cops!J'avoue ne jamais avoir lu la régle du jeu .Je vais je viens,et je joue s/s l'impulsion du moment ! Je t'attends "Lulu" quand tu veux C/°.Julot??? @+.....?
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.