COCHONNET 1er jr.MALADE TRES URGENT MERCI
 
libelullezib
mardi 20 septembre 2011 00:18:52
COCHONNET 1er jr.MALADE TRES URGENT MERCI Bsoir à tous et toutes. Je viens d'acheter mon 1er Cochonnet,j'ai eu le malheur,lors 2 son 1er repas 2 lui donner 2 la confiote.Ultime erreur... G des seringues ds ma grange,mais je ne sais comment en sortir 1 pour lui faire 1 injection. C soit "jeter"ou"vendre",comment dois je proçéder pour le soigner ? Il est tressé,a renversé son abreuvoir... Je veux parer au + pressé,je veux pouvoir le soigner,le laver,et lui redonner à boire.. . Il doit jeuner pour remettre son foie en état,la "bouffe" j'attendrai..... MERCI
Primu
mardi 20 septembre 2011 00:25:50
je te l'ai dit en cat champ libelulle , je t'ai répondu sur ta messagerie et ce que je t'ai dit pour le savon et les seringues est aussi valable pour la confiote !! winking smiley
demain ton cochon ne sera plus stressé !! grinning smiley
Lorries
mardi 20 septembre 2011 00:56:12
Demain, ça serait bien que tu ailles lire les règles du N2 ( tu cliques sur le kochon avc le ? ), et si tu as encore des questions après ça, tu reviens nous dire bonjour au forum.

Si Marine avait été là, ça ferait déjà longtemps qu'elle t'aurait dit "va lire les règles".

Elle est où, d'ailleurs? Elle ne poste plus.

libelullezib
mardi 20 septembre 2011 00:57:44
Primu,Okay et Merci. Promis,craché,juré,je ne t'embeterais pas +...Je vais passer aux "oeils"des autres pour une enquiquineuse . .Vais essayer de me dépatouiller tte seule,comme une grande ! Je suppose que la plupart des "éleveurs" sont des jeunots ? Pas des Mamans,dont les "fanfans"ont quittés le bercail ...??? Sniff! Et dire que ds la Vraie vie,je connais mon job !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/11 01:00 par libelullezib.
libelullezib
mardi 20 septembre 2011 01:14:55
?.Okay,jveux bien moi,mais je les cherchent tjrs,elles se sont planquées,les "s......!"..Le seul hic!(non c n'ez pas les bulles,suis interdite de bistrot,j'l'ai mauvaise!).,"Vas lire les régles".Ha! Ouais!..Comme jdisais à Primu,jvais me dépatouiller seule,pour leur faire "coucou",et les choper..Non mais des fois !! Je fume trop !!!,jvais revendre mes pots de confiotes end chit! Et les savons qui arrivent tt seuls,ils sont okay eux.?..Demain cheval + débourrage,en vrai !! Bonne nuit à tous et good day for tomorrow....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/11 01:17 par libelullezib.
Primu
mardi 20 septembre 2011 01:23:05
mais libelulle tu ne m'embêtes pas du tout et tu n'es pas une enquiquineuse
et comme son nom l'indique ce forum est un forum d'entraide
alors t'en fais pas et n'hésites pas à poser tes questions winking smiley
et ne crois pas que la pluspart des éleveurs soient des jeunots , loin s'en faut !!! grinning smiley
Primu
mardi 20 septembre 2011 01:37:36
lorries , marine est toujours à l'agent co en ce moment
Lorries
mardi 20 septembre 2011 01:43:13
Pour accéder aux règles, tu cliques sur le cochon qui a un panneau avec un point d'interrogation en haut de l'écran, sur le bandeau rose "navig".

Si tu ne ne trouves pas, c'est qu' il est planqué derrière un autre. Tu déplaces tes cochons en les faisant glisser avec la souris et tu le trouveras.

Voilà. Si tu as encore des questions, tu sais où poster.

Et n'oublie pas : laisse parler les gens smiling bouncing smiley

Sur ces bonnes paroles, je me retire sur la pointe des pieds.


PS: t'es pas une enquiquineuse, juste une ... [www.jukebo.com] grinning smiley
Edouard64
mardi 20 septembre 2011 12:22:07
(soupir)
Lorries
mardi 20 septembre 2011 23:56:31
Tiens, revoilà Marine...

Tes oreilles auraient -elles sifflé? tongue sticking out smiley Je me demandais justement hier où tu étais passée.
Primu
mercredi 21 septembre 2011 00:06:12
bonsoir lorries
marine raconte ses vacances en cat amis , post : salut !!grinning smiley
Lorries
mercredi 21 septembre 2011 01:12:20
Oui, Primu. Je l'ai lu; on a même des nouvelles de la grand-mère.

Parce que quand Marine poste, il faut qu'elle nous parle de sa chouette grand-mère . thumbs up

Marine, demain, tu nous donneras des nouvelles de Chaussette?
maluluamoua
mercredi 21 septembre 2011 01:17:29
oulà ! c'est qu'demain, elle taf ririne !! j'prépare déjà ses pantoufles et un jus d'orange pour son retour !! elle va être...crevée ! grinning smiley
Primu
mercredi 21 septembre 2011 01:39:04
et elle a donné des nouvelles de chaussette qui va bien malgré ses 11 ans !!! grinning smiley
lulu , on lui préparera aussi un bon goûter en cat boudin pour son retour !! spinning smiley sticking its tongue out
Lorries
mercredi 21 septembre 2011 02:04:11
T'inquiète pas, Lulu. Quand elle aura mis ses pantoufles, mangé ses tartines au choco et bu ton jus d'orange, elle passera nous rendre visite au forum.
Et elle nous laissera un commentaire dont elle a le secret et qui fait sa renommée !

Et si on est gentils avec elle, peut-être qu'elle voudra bien nous donner des nouvelles du chat. Moi je m'inquiète de ne pas savoir comment il va.

En attendant, je me suis occupée du fauteuil. J 'espère que ça lui conviendra, car tout le monde ici sait que Marine est très exigeante.

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.