Marbiyoul, quelque chose m'échappe ??? Blé angry smiley
 
libelullezib
jeudi 7 février 2013 10:42:16
Marbiyoul, quelque chose m'échappe ??? Blé angry smiley Marbiyoul,au secours...!!! J'ai voulue retenter l'expérience,en essayant de re-regarder ma récolte de blé,meme topo que la 1ére fois,ma récolte a été revendue,& seule 3 bottes 2 paille ont étés rajoutés ds ma grange ??? Comment puis-je récupérer mes 2 récoltes ??? J'avoue que j'l'ai trés mauvaise angry smileyangry smileyangry smiley
framboisede
jeudi 7 février 2013 11:03:30
Méme pb pour Françou,dont j'viens 2 récolter 1 champs 2 blé,pour Elle...Que se passe t- il avec le fait que l'on veuilles garder nos récoltes de blé & que ces derniéres soient vendues directement ,, Bug's ou quoi ??? Framboise est en Cours à la Fac,aussi j'm'occupe 2 ses champs !!! Marchi 2 faire quelque chose,because le probléme devient lassant à la fin...confused smileyangry smileythumbs down Lilibubu .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/13 11:06 par framboisede.
Marbiyoul
jeudi 7 février 2013 11:40:44
Bonjour, tout va bien
Regarde dans le grenier, tout est là smiling smiley
libelullezib
vendredi 8 février 2013 17:03:16
Okay,I'm very sorry !!! J'n'avais pas encore pigé,qu'en gardant mon blé,cela serait des sacs & , non des bottes 2 ^paille. J'viens 2 comprendre à l'iinstant....Suis 1 rapide ,hein ? grinning smiley En tout " k " merci
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.