Mission
 
Stefteuf
samedi 20 mars 2010 01:11:55
Mission Bonjour

Je viens de changer de mission, je dois produire des pdt après avoir fait du tournesol bio.
Mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire. Mes champs sont tous prêts à labourer, mais je n'ai pas de case à cocher qui me dise ce que je dois faire, juste un message qui dit "engrais bio : pas assez de machines".
Mais j'ai toutes les machines, j'ai du carburant, des cageots de pdt, j'ai des l'engrais bio et pas bio...
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci
Momorinette
samedi 20 mars 2010 08:41:57
t'as des épandeurs BIO et non, des épandeurs chimiques ?
Marbiyoul
samedi 20 mars 2010 10:18:11
Achètes des epandeurs, tu n'en as pas
Achètes aussi des semences de patates, tu as acheté des cageots, ça n'ira pas.
Stefteuf
samedi 20 mars 2010 12:10:38
OK, je vais faire ça.
Merci beaucoup
Stefteuf
dimanche 21 mars 2010 06:50:26
Bonjour


On ne peut pas mettre de l'engrais ou du fumier, quand on fait des pdt ? Je ne vois pas la lien.
Désolée, je n'ai pas l'air super douée...
Merci pour vos réponses
Philippefau
dimanche 21 mars 2010 07:20:28
normalement c est juste sous ton champ .et c est de l engrais qu il faut metre , a savoir si c est bio ou pas .dans ce cas il te faudra les machines qui vont avec (bio )
Momorinette
dimanche 21 mars 2010 08:43:32
Stefteuf,
c'est terminé le fumier au N5 agri. si on te demande du BIO, tu mets de l'engrais BIO. mais si on te demande de l'engrais chimique, tu mets de l'engrais chimique et l'engrais se met avant de semer.
Calcatoggio
dimanche 21 mars 2010 10:59:39
Si tu débute en agri, sache que c'est pas pareil, tu dois épandre l'engrais avant de semer, tu peut pas le mettre pendant les 24 heurs qui suive comme aux autre niveaux.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.