insecticide sur les champs pour les choux (niveau5)
 
Minibo01
mercredi 21 juillet 2010 16:39:06
insecticide sur les champs pour les choux (niveau5) bonjour bonjour tout le monde,
je suis en mission agriculteur niveau 5 où je dois produire des choux (non bio.)
Il est marqué sur la règle ce ci :
"La protection contre les attaques externes :
Attention contrairement aux niveaux précédents, la protection (Bio ou chimique) contre les insectes se fait à un jour donné pendant la pousse, après il est trop tard vous ne pouvez plus mettre d'insecticide ; vous subissez les attaques sans rien faire, vos récoltes en supportent les conséquences.
Comme pour les autres niveaux, vous pouvez être victime d'attaques de joueurs et d'attaques naturelles.
Jour où vous pouvez épandre de l'insecticide :
- pour le blé : le 4ème jour
- pour le maïs : le 2ème jour
- pour le tournesol : pas d'insecticide pas de prévention, mais un épouvantail à placer sur le champ
- pour les Pdt : le 4ème jour
- pour les choux : le 6ème jour
- pour les betteraves : le 5ème jour"

Il est marqué juste au dessus de mes 39 champs qu'ils sont semés depuis 6 jours mais je n'ai pas de case à coché pour pouvoir mettre de l'insecticide, pourtant j'ai en ma possession 39 bidons d'insecticide et 39 pulvérisateurs.
Est ce que quelqu'un à une solution à m'apporter pour que je puisse protéger mes champs des attaques externe.
Merci d'avance
minibo
Marbiyoul
mercredi 21 juillet 2010 17:07:39
Voir post-it juste au-dessus en date du 17 mars

"Les légumes ne subissant pas d'attaques, la pulvérisation était non justifiée. Elle a de ce fait, été désactivée."
Minibo01
mercredi 21 juillet 2010 18:11:56
mince j'avais pas vu, désolé de ce post inutile et merci de ta réponse marbiyoul
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.