choux
 
Codonbleu
dimanche 15 août 2010 14:53:30
ici je suis dans catégorie champs ! ok je le sais!
mais pour récolter il faut du carbu que je ne peux acheter !
quoi faire dans ce cas là ? puisque le post laissé ds catégorie beug et disfonctionnement est resté sans réponse !
et pourtant j'avais donné suffisamment d'explications dans mon 1er post sur beug et disfonctionnement car j'ai d'autres soucis que ce pb de carbu que je ne peux acheter!
mais qq comprendra t'il que c'est rageant à la longue lorsque on ne sait plus à quel saint se vouer !
merci à d'avance à celui ou celle qui voudra bien me comprendre!
Edouard64
dimanche 15 août 2010 14:59:14
Petitpims
dimanche 15 août 2010 07:59:47 Modérateur
#40355

Codonbleu,
Il faudrait que tu crées un message pour expliquer ton problème, au lieu de parler dans les posts traitant un autre sujet.
Concernant tes pb de dons à la coop' et d'achat/vente dont tu as parlé vendredi vers 15h04, cela paraît étonnant car 10 mn avant d'avoir posté, tu avais fait des dons de sacs, des achats et des ventes...
Soupaloignon
dimanche 15 août 2010 15:38:20
"le post laissé ds catégorie beug et disfonctionnement est resté sans réponse ! "

Forcément, tu postes toujours dans le post des autres, en l'occurence celui de Juliag qui, elle/lui, a un problème de récolte, donc rien à voir avec le tien.

Il faut que tu ouvres un nouveau sujet en cat. bugs.

Sera-ce assez visible ?
Violette13ex
dimanche 15 août 2010 16:10:06
(et moi, je lui ai mis un message dans sa bal hier soir!)
Soupaloignon
dimanche 15 août 2010 16:24:25
Bobille, t'aurais pas un super smiley sauteur qui crierait "Nouveau sujet !" en agitant un drapeau, des fois ?

(Elle en a tout plein, des ptites choses qui s'agitent, Bobille...)
Marbiyoul
dimanche 15 août 2010 17:46:13
Codonbleu
As-tu nettoyé tes fichiers et actualiser ton jeu ?? ça aide bien pour faire les achats
Codonbleu
dimanche 15 août 2010 21:32:27
pas de ma faute si je poste mal , en tout cas j'ai posté dans bug et là on me dit je poste dans celui des autres , à force vous me faites tourner en bourrique !
je ne comprends plus rien à présent ! je ne sais qu'une chose impossible d'acheter quoi que se soit et ça depuis plusieurs jrs !
raz le bol à force!
Petitpims
dimanche 15 août 2010 23:23:47
Codonbleu, il faut ouvrir un nouveau sujet dans la catégorie bug.
Et surtout, il faut lire les réponses que l'on te donne. Forcément, comme tu as posté un peu partout, même toi tu ne dois plus savoir où tu as posté.
Donc il n'y a pas de pb pour les achats. La preuve, tu arrives très bien à acheter depuis plusieurs jours (va voir dans tes événements).
Par contre ton grenier est plein. Donc effectivement, quand la capacité maxi est atteinte, tu ne peux plus acheter.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.