problème récolte
 
Zentilgirafe
mardi 17 août 2010 13:04:18
problème récolte Bonjour tout le monde,

alors je ne sais pas si c'est moi qui dors ou quoi, mais j'ai l'impression que la récolte que je viens de faire a disparu sans laisser de trace.

je m'explique, j'avais plusieurs champs de petits pois prêts à être récoltés et j'ai récolté en mettant vendre, comme d'habitude.
j'ai eu un message me disant que que mon tracteur était tombé en panne problème de pneu il me semble, du coup je vais réparer mon tracteur et je ne retrouve pas trace de la vente de ma récolte, ma récolte avait pourtant été faite puisque mes prés étaient bons à semer et je ne retrouve pas trace de ma récolte dans mon historique.

alors y a t'il un truc que j'ai pas vu ?
ou est ce que je peux retrouver l'historique réel de ce qui s'est passé ? récolte, nom de cageots récoltés et tout parce que là je suis perdue.

Merci d'avance.
Edouard64
mardi 17 août 2010 13:06:56
si ça ne le marque pas dans tes événements, c'est normal. mais t'as un historique aprés la récolte.
Zentilgirafe
mardi 17 août 2010 14:20:32
oui ok, mais je n'ai pas vu ce qu'il y avait dans l'historique furtif de la récolte, et j'ai l'impression que je n'ai pas reçu l'argent. je me suis focalisée sur la réparation de mon tracteur du coup je n'ai pas pensé à regarder ce qu'il y avait avant.
Marbiyoul
mardi 17 août 2010 17:33:44
tes récoltes t'ont fait gagner 1716 kékos X 9 champs
Zentilgirafe
mardi 17 août 2010 21:45:32
ok, merci j'étais vraiment perdue.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à ce sujet, il est fermé.