Question hors sujet...
 
donjonnoir
mercredi 20 octobre 2010 12:45:26
Question hors sujet... Bonjour kochonlandaises, bonjour kochonlandais,

Déjà, je voudrais m'excuser de lancer ce sujet dans cette section... Mais il n'y a pas vraiment de forum pour...

Ma question est la suivante : Comment vous pouvez vous mettre tant de kékos dans les poches ?

Bon, c'est vrai, je suis un novice, peut être je devrais refaire un nouveau compte et tout recommencer au début, mais le problème c'est que dans mes amis, il y a une personne au niveau 4 je crois qui à 1 952 000 kékos et des poussières... ==' Pour moi c'est énorme ! Je me suis inscrit au panier gourmand pour voir la V2 et j'ai donc encaissé 3000 kékos, au début, je ne m'en servais pas beaucoup (achat de nourriture, vitamines, savon etc...) mais au niveau 2 il faut acheter les machines... (aie...), et au niveau 3 encore plus de frais...

Je ne pense pas mal faire mon boulot, je vend les 3/4 de mes récoltes qui sont dans mes silos, mais ayant que 3 champs dont 1 qui est monopolisé par mon éolienne... Enfin bon, résultat des courses, après les impôts, après avoir acheté les silos, la nourriture pour ma truie et les réparations de mes machines, je n'ai pas que ... 91 kékos :/
Donc voilà, je voulais vraiment vous demander comment vous faites pour vous mettre autant de kékos dans vos poche ! Peut être que quand j'aurai vendu mes premières portées j'encaisserai un peut d'argent ?
Voilà voilà... J'espère avoir des réponses et quelques petites astuces smiling smiley

Cordialement.
Donjonnoir
Marbiyoul
mercredi 20 octobre 2010 12:55:45
Bonjour
Cultives plutôt des Petits Pois ou de la chicorée, ça rapporte beaucoup plus en vendant sous le champ lors de la récolte. Ton porte-kékos va vite monter
Primu
mercredi 20 octobre 2010 12:59:04
tu sais ,au niv 4 ,il y a des missions qui font gagner beaucoup de kekos alors suivant l'avancement dans ta mission,tu peux atteindre des sommes comme ça
Lilys
mercredi 20 octobre 2010 12:59:37
Bonjour!