Question hors sujet...
 
donjonnoir
mercredi 20 octobre 2010 12:45:26
Question hors sujet... Bonjour kochonlandaises, bonjour kochonlandais,

Déjà, je voudrais m'excuser de lancer ce sujet dans cette section... Mais il n'y a pas vraiment de forum pour...

Ma question est la suivante : Comment vous pouvez vous mettre tant de kékos dans les poches ?

Bon, c'est vrai, je suis un novice, peut être je devrais refaire un nouveau compte et tout recommencer au début, mais le problème c'est que dans mes amis, il y a une personne au niveau 4 je crois qui à 1 952 000 kékos et des poussières... ==' Pour moi c'est énorme ! Je me suis inscrit au panier gourmand pour voir la V2 et j'ai donc encaissé 3000 kékos, au début, je ne m'en servais pas beaucoup (achat de nourriture, vitamines, savon etc...) mais au niveau 2 il faut acheter les machines... (aie...), et au niveau 3 encore plus de frais...

Je ne pense pas mal faire mon boulot, je vend les 3/4 de mes récoltes qui sont dans mes silos, mais ayant que 3 champs dont 1 qui est monopolisé par mon éolienne... Enfin bon, résultat des courses, après les impôts, après avoir acheté les silos, la nourriture pour ma truie et les réparations de mes machines, je n'ai pas que ... 91 kékos :/
Donc voilà, je voulais vraiment vous demander comment vous faites pour vous mettre autant de kékos dans vos poche ! Peut être que quand j'aurai vendu mes premières portées j'encaisserai un peut d'argent ?
Voilà voilà... J'espère avoir des réponses et quelques petites astuces smiling smiley

Cordialement.
Donjonnoir
Marbiyoul
mercredi 20 octobre 2010 12:55:45
Bonjour
Cultives plutôt des Petits Pois ou de la chicorée, ça rapporte beaucoup plus en vendant sous le champ lors de la récolte. Ton porte-kékos va vite monter
Primu
mercredi 20 octobre 2010 12:59:04
tu sais ,au niv 4 ,il y a des missions qui font gagner beaucoup de kekos alors suivant l'avancement dans ta mission,tu peux atteindre des sommes comme ça
Lilys
mercredi 20 octobre 2010 12:59:37
Bonjour!
Au niveau 4 l'abattoir te rapporte énormément : par exemple : 40 kochons à 164 kk + 2 outils pour les machines = environ 7 000 kk.
A un cours intéressant, les carcasses, boudin ou saindoux te rapportent au moins 24 000 kk. Bénef de 17 000 kk pour 1 jour!
Les récoltes de petits pois sont aussi très enrichissantes, si tu les vends à la KL au moment de la récolte (mini : une quarantaine de kk le cageot).
Les premiers niveaux te demandent de la réflexion stratégique pour t'en sortir après c'est beaucoup, voir même trop facile!!
Bon après midi smiling smiley
Lilys
mercredi 20 octobre 2010 13:00:27
erf, suis boooooocoup trop longue à répondre!! B'jour Primu et Marbi'!
Primu
mercredi 20 octobre 2010 13:06:09
tu vois ,ne te décourages pas et suis les conseils de marbi ,les petits pois poussent en 5 jours et si as besoin de conseils écris moi en bal ,salut marbi et lilys



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/10 13:07 par Primu.
Marbiyoul
mercredi 20 octobre 2010 13:16:22
mets des sacs de sable sous tes champs pour éviter la perte des récoltes en cas d'inondations
Les filles, il a le temps pour le niveau 4 smiling smiley
Coucou au passage
Lilys
mercredi 20 octobre 2010 13:18:16
Si tu as un peu de temps aussi, tu peux spéculer : achetes du carburant au marché officiel et revends le plus cher au marché éleveur, ça peut être valable pour d'autres bonus, type poison, il y a des âmes généreuses qui n'achètent qu'au marché éleveur smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/10 13:19 par Lilys.
donjonnoir
mercredi 20 octobre 2010 13:20:45
Bonjour a tous,

Merci beaucoup pour vos réponses rapides smiling smiley Je vais essayer les techniques que vous m'avez données !! Je vais faire pousser des petits pois, mais le seul problème est le nombre de champs... J'en ai que 3, es ce assez ? Ou je dois investir pour en acheter plus ? Et j'ai encore une question : Les inséminations coûtent cher ? Je fais la mission 8 (qui je trouve est simple), je voudrais croiser mon meisha avec des large White pour avoir un taux de gras proche de 40% au départ pour être plus rapide pour les vendre ! On peut encaisser combien de kékos en vendant 10 kochons environs ?

Merci encore pour vos réponses smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/10 13:22 par donjonnoir.
Lilys
mercredi 20 octobre 2010 13:37:11
tu trouveras les cours du jour dans la gazette (et dans la faq pour les céréales)
aujourd'hui 1.12 le kochon : 10 x 135 x 1.12 = 1512 kk
135 étant le poids mini demandé pour la mission
( sans oublier le lisier qui te rapporte 2997 kk pour 400litres)

Les champs sont des investissements sûrs, achète les yeux fermés



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/10/10 13:51 par Lilys.
Lilys
mercredi 20 octobre 2010 13:40:26
et mission 8 : meihan x large white : nourriture : pdt sans eau ou betteraves sans eau.
Attention à la saleté, qui engendre perte de poids et de gras
Primu
mercredi 20 octobre 2010 13:50:08
d'accord avec lilys pour les champs mais ça coûte 2000k par champs ! pour la vente de tes cochons ,tu as encore le temps d'y penser (23 jours avant l'insémination ,2 jours de repos et 10 jours de gestation) alors essaies de gagner des kk en attendant ,tu peux me donner tes machines à réparer,ça te coûtera moins cher et je t'en donnerai,les petite ruisseaux font etc....
Lilys
mercredi 20 octobre 2010 13:52:46
oui Primu! l'aide à la réparation des machines est aussi un bon moyen de gratter quelques kékos smiling bouncing smiley

à plus!
donjonnoir
mercredi 20 octobre 2010 14:11:32
D'accord merci de votre aide smiling smiley

Et oui pour le moment pour moi 2000 kékos pour un champ c'est les yeux de la tête !! Mais pour le moment !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/10 14:12 par donjonnoir.
Primu
mercredi 20 octobre 2010 14:16:11
combien as-tu de machines? fais-tu partie d'1 coop?
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.