Temps de jachère augmenté
 
Skiras
dimanche 20 février 2011 12:42:07
Temps de jachère augmenté Bonjour, j'ai une question au niveau de mes champs à poser. Est ce normal que le temps de jachère soit passé de 8h à 22, 23 et 24h? J'ai 4 de mes champs que j'ai récolté en meme temps, donc au meme moment, et leur temps de jachère est augmenté par rapport à avant et qui n'est pas le meme pour les 4. Le premier a un temps de 22h de jachère, le second et troisième un temps de 23h et le quatrième un temps de 24h.
Voila, je pense avoir été précise dans mon explication de situation. J'espère que quelqu'un pourra me dire si c'est normal, peut-être qu'il y a eu un changement que je ne serait pas au courant. Dans le cas contraire, c'est peut-être un bug ?!
Bon jeu à tous et à toutes, merci d'avance.
Bobille1
dimanche 20 février 2011 13:09:25
Skiras

Vérifie tes événements, tu as probablement subi une attaque.

(Le temps de jachère est augmenté après la destruction des champs par le sanglier)
Marbiyoul
dimanche 20 février 2011 13:19:24
Oui, Bobille a tout bon smiling smiley
tes évènements : 20-02-2011 à 10:07 ATTENTAT ! Vos champs sont attaqués par un sanglier. Indice: xxxx
Skiras
dimanche 20 février 2011 13:42:54
En effet, merci. je n'avais pas du tout pensé à cela, vu que je ne me suis plus faite attaquer depuis très longtemps, une notion oubliée. Oups, désolée, et encore merci à vous. ^^
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.