CULTURE BIO,COMMENT TRAITER SI PB ?
 
maluluamoua
dimanche 18 septembre 2011 23:20:26
et voilà, lorries fout le zouk, l'air de rien ... winking smiley
Primu
dimanche 18 septembre 2011 23:31:05
ouais ouais lorries !! grinning smiley
laisser parler les gens , laisser parler les gens ....
libelullezib
dimanche 18 septembre 2011 23:46:43
J'offre 1 flute 2 Champagne,à qui veux,et à toi aussi"Lulu",je t'attends C/°.Julot,si tu le veux bien,et s/s rancune !!!! L'ambiance est festive,vient !!
Lorries
lundi 19 septembre 2011 00:01:25
Oui, j 'adore foutre le brin en musique. smiling bouncing smiley

Je vous en mets une autre, mais c'est pas du zouk cette fois-ci, mais la musique est sympa.

Un indice: cailloux (non, pas pour jeter sur les vilains hiboux pleins de poux) hot smiley

[www.dailymotion.com]
Primu
lundi 19 septembre 2011 00:01:47
et hop , du champ pour tout le monde !!! grinning smiley
et un ptit tour chez julot ! winking smiley
Primu
lundi 19 septembre 2011 00:20:09
lorries
le marchand de cailloux , non pas trop à mon goût ça !
Lorries
lundi 19 septembre 2011 00:59:58
Je te mets un souvenir de vacances, alors. Ca devrait te plaire.

[www.dailymotion.com]
libelullezib
lundi 19 septembre 2011 02:07:07
Marchi pour les bulles,j'peux bien en boire jusqu'à + soif,suis en perm! Dommage que "Lulu",ne soit pas venue ns rejoindre,+ on est 2 fous,+ on rigole....Oups!Oh!Pardon,jcrois qu'il est l heure pour les petits d'aller faire dodo! J'ai perdu mon Nours,sniff! Bonne soirée ou fin 2 nuit,ne roulez pas trop s/s la table. Nounours,t'es ou,réponds moi,re'sniff!!
Zazameuh2
lundi 19 septembre 2011 09:46:41
ho moins c'est claire le soutiens et bien là , foutage quand tu nous tiens , bel mentalité de poto !!!!
La parole de certains ne vaut rien et les blabla d'autres bien mieux ,hihihihihi!!!!
Allez au suivant d'en prendre !!!!!
Minizuppe
lundi 19 septembre 2011 10:57:28
Zazameuh2
lundi 19 septembre 2011 11:02:14
hot smiley
Primu
lundi 19 septembre 2011 12:19:40
maluluamoua
lundi 19 septembre 2011 12:31:02



ça suffira bien !! grinning smiley
libelullezib
lundi 19 septembre 2011 19:51:04
Okay,comme tu veux,mais dommage quand meme pour hier soir drinking smiley ,perso je t'ai bien regretté;(suis pas rancuniére pour 2 sous!!) smiling smiley .Accepterais tu,s/s aucune arriére pensée,de venir,toi et moi,entre 4"oeils",boire un pot ou ce que tu voudras,C/°.notre charmant tavernier Julot smileys with beer ? J'aimerais bien que tu me dises "OUI JE VIENS!"hot smiley
libelullezib
lundi 19 septembre 2011 21:53:35
"LULU",Désolée,jsuis arrivée en retard C/°. J ulot,pour t'offrir 1 flute de bulles..drinking smiley .G essayé par 3 f/s 2 t'envoyer 1 mssge gentil,mais à chaque,ces derniers partaient dans les oubliettes..confused smiley..1 mssge,puis 2,puis 3 s'affichaient en rouge =""mot trop long, et autres..".eye popping smiley .Résultat des courses=,g pas bien compris la punition que l'on m'afflige...???? angry smiley "Vous etes interdit de bistrot pendant 1 jour et 24h...ect... angry smiley "...I'm very sorry "Lulu"!!!! eye rolling smiley Je te dis @+,si tu ne m'en veux pas trop ? smiling bouncing smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley Le mssge du bistrot est ;"VOUS ETES INTERDIT 2 BISTROT PDT 1 JOUR ET 24H VOUS NE POUVEZ POSTER DE MSSGES OFFRIR OU PRENDRE 1 VERRE............"??????Je comprends + rien à ce jeu débile !!!! confused smileyangry smileyconfused smileyeye rolling smileythumbs downmoody smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/11 22:06 par libelullezib.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.