CULTURE BIO,COMMENT TRAITER SI PB ?
 
maluluamoua
lundi 19 septembre 2011 22:16:40
l'abus de smiley est pénible pour la lecture, consomme-les avec modération. winking smiley
dans la bal,y'a beaucoup de caractères zinterdits. aucune punition ne t'est infligée, écris normalement et ça passera !
Primu
lundi 19 septembre 2011 22:21:16
t'inquiète pas libelulle , pas bien grave tout ça !! lulu t'en voudra pas !!grinning smiley
et à propos de message , je t'en ai envoyé un dans ta messagerie pour une réparation de machine , tu l'as pas lu ? winking smiley
Primu
lundi 19 septembre 2011 22:25:48
oups lulu , tu as encore été plus vite que moi !! grinning smiley
tu sais , ç'est possible qu'elle ait été sanctionnée au bistrot
maluluamoua
lundi 19 septembre 2011 22:30:45
oui, j'veux bien l'croire !!
je parlais de la bal ... tous ses bidules ° / (etc... ) ne passent pas.
une dose de sobriété servirait d'vaseline ! grinning smiley
Primu
lundi 19 septembre 2011 22:58:27
lulu, t'as vu sur le post du pompom , il y a un msg de dindzocalmar !!!! hot smiley hot smiley
libelullezib
lundi 19 septembre 2011 23:58:22
D..ésolée pour les icones,moi j trouvais ça marrant ! Culbuto,mon cochonnet est malade.G acheté 1 animal ki n supporte pas,la confiote....Résultat,bien qu'ayant des médoc's ds ma grange,j n puis me servir de mes seringues,et lui faire 1 injection. Comment puis je agir pour le soigner et faire apparaitre sr le site "mon cochon",1 seringue,et ultérieurement bouffe,flotte et autres ?"Marchi ...
Primu
mardi 20 septembre 2011 00:03:33
je t'ai répondu en bal winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/11 00:03 par Primu.
libelullezib
mardi 20 septembre 2011 00:25:26
Marchi.G expliqué mon pb sr sujet "cochon,truie,verrat".Jn voudrais pas qu'il meure ds la nuit....On s'attache à ses petites "betes" !!
Lorries
mardi 20 septembre 2011 00:31:01
Ton pot de confiture était piégé. Tu attends 24H et ton petit Culbuto se portera aussi bien que ma grenouille d'hier. thumbs up

De temps en temps, il y a des blagueurs qui piègent les pots de confiture, les savons, les sacs de nourriture standard ou les seringues et puis ils les mettent en vente . Et voilà comment on se retrouve avec un kochon stressé.

Pour éviter ce genre de surprise, achète ces bonus-là au marché officiel.
Primu
mardi 20 septembre 2011 00:32:08
mais non il ne mourra pas dans la nuit !! grinning smiley
et vas lire mon message et aussi sur la règle du jeu , regarde ce qui est écrit au sujet de la confiote ( ç'est dans : les bonus : à quoi ça sert ) !!winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/11 00:33 par Primu.
Lorries
mardi 20 septembre 2011 00:34:14
Grillée! the finger smiley
Primu
mardi 20 septembre 2011 00:41:49
soir,lorries , oh non pas grillée !! winking smiley
ça fait un moment que je lui explique tout ça en bal et je fais des allers et retours entre le forum et sa bal grinning smiley
Marbiyoul
mardi 20 septembre 2011 09:24:56
Libellulezib
je viens de te libérer au bistrot, fais attention avec tes caractères interdits, même ici, c'est limite, limite confused smiley Ce sont eux qui ne passent pas, tu vas en prison uniquement pour cette raison !!!(Zazameuh2, aucune intervention de modo dans ce cas !!!!)
Zazameuh2
mardi 20 septembre 2011 10:06:33
quelle rapport avec moi ,toujours visé parceque je me défends !!!!! déja qu'il y a 2 réglements ici ,quand on a la zapette en main
maluluamoua
mardi 20 septembre 2011 10:50:17
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.