PETITS POIS ET COLZA SEMER.BIENTOT RECOLTES...?
 
libelullezib
mercredi 21 septembre 2011 22:54:06
PETITS POIS ET COLZA SEMER.BIENTOT RECOLTES...? Bientot les récoltes,dois je embaucher 2 la main d'oeuvre et si oui,comment je trouve ? + Paiement des ouvriers agricoles ?. Merci de vos conseils !!!? Comment dois je proçéder ? J'ai abandonnée "mon cochon"trop 2 contraintes et,peu de ressources....Il pue,n"a + .rien à becqueter,tant pis ! J'ai revendue à 1 férrailleur,ma pompe à lisier,bof !!
Edouard64
mercredi 21 septembre 2011 22:56:24
alors, ouais, y'a de la main d'oeuvre. tu vas en cat champs au marché et t'en trouveras.
libelullezib
mercredi 21 septembre 2011 23:20:01
Merci,mais qu'entends tu exactement par le terme"cat champs"?Poiur moi,"cat",cela veut dire;"Chat",je ne vois pas bien le rapport ? La récolte est pour aprés demain,tu crois que j'aurais le temps de trouver des saisonniers qui travaille bien et rapidement? Beaucoup 2 choses m'échappe ds ce jeu....?A quoi cela sert d'avoir des engins,si travaux manuels ? MERCI et comment se passe le paiement et combien 2 temps durent les récoltes ?,
Marbiyoul
jeudi 22 septembre 2011 09:34:21
Non, au N2, il n'y a pas de main d'oeuvre, c'est uniquement au N5 Agri
Pour tes récoltes, c'est immédiat , comme au N1
Lilys
jeudi 22 septembre 2011 14:30:41
comme je t'ai dis dans un autre post, n'abandonnes pas ton gruik, t'aurais du garder ta machine à lisier, c'est bien plus rentable.
si t'as besoin de savoir autre chose, apparamment ne demandes pas à Marine smoking smiley
Marbiyoul
jeudi 22 septembre 2011 16:00:14
Lilys, elle a toujours sa machine à lisier smiling smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.