Qu'est ce que c'est que cette histoire ?= Message LISIER...?
 
libelullezib
mardi 15 novembre 2011 14:31:01
Qu'est ce que c'est que cette histoire ?= Message LISIER...? Je voudrais bien comprendre ? Que quelqu'un m'explique ? yawning smiley Suis allée sur ma page ; "Fosse à Lisier &,textuellement dans le texte,suis tombée sur ce message... ; "Vous n'avez pas de sacs à transporter,Gégé est furieux, "IL VOUS MENACE " (? ),& obtiens ces 15 K..!!! C'est quoi cette entourloupe ?? 1er.) Je croyais,que les "Menaces" étaient interdites sur le réglement de KL.??..2iémement ) Je fabrique du fumier,pour " Mes Champs " avec, " Mon Lisier...!! " Alors comment se fait-il qu'il me taxe de 15 Kékos thumbs down ?? Que Gégé le roublard (il porte bien son nom !! ),veuilles quelque "chose" qui ne lui appartiens pas thumbs down me laisse septique eye popping smiley ,????? Je considére que c'est de " l'Abus de Confiance " ,qu'il n'a pas à agir ainsi,et "J'Exige ",que ce Monsieur me Rembourse le + Rapidement &,dans "L'Intégralité,les " sous " qu'il m'a dérobé &, ce sans "Permission " . moody smiley ....!! (Je fait 1 appartée ). J'ai pleins de "cartes" lui appartenant ,s'il pouvait venir les récupérer,j'en serais fort aise grinning smiley ..Pas l'habitude de traiter des "Affaires",quelqu'elles soient,avec des gens "Malhonnétes "... angry smiley. !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/11 14:37 par libelullezib.
Minizuppe
mardi 15 novembre 2011 15:04:56
Hi hi !
Tu as cliqué sur Gégé alors que tu n'avais aucun lisier à transporter il est furieux mais il te taxe quand même de 15 kekos .
(nous sommes en grève de transport de lisier donc on fait appel à gégé sous le manteau)

Gégé est une magouille permise sur KL car inventée par la mairie.
Sur KL il y a des magouilles permises et d'autres qu'on décide de sanctionner ...
grinning smiley
libelullezib
mardi 15 novembre 2011 15:27:54
Mais,je n'ai pas "cliqué ",sur Gégé...!!??. angry smiley .. J'ai cliqué sur "Fosse à Lisier",pour savoir combien j'avais 2 litres,afin de fabriquer mon fumier !!! Si,j'ai trop de fumier,je Préféres le revendre.. tongue sticking out smiley . Mais,je m'en contre-fiche de "Ce Monsieur" ,je n'ai "JAMAIS" fait appel à lui &,je me débrouille trés bien sans son aide &,ses soi-disants services. moody smiley Je fabrique seule mon fumier &, je préféres en avoir trop que pas assez !! thumbs up ..Il y a vraiment des choses qui m'échappent...??? "J'EXIGE ",que l'on me rembourse mon due !!. angry smiley . Soit, "Ce Roublard " ,soit que "Les Responsables du jeu "KL" prennent leurs Responsabilités & interdisent ces/ses magouilles " "...C'est "HONTEUX " d'agir 2 la sorte :!! thumbs down " On interdit les Magouilles et les Menaces dans " L Réglement"&,"La Direction",n'en a cure..? C"est quoi ce jeu "à la Marmouillemeuh "?? confused smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/11/11 15:49 par libelullezib.
Minizuppe
mardi 15 novembre 2011 16:03:20
"Vous n'avez pas de sacs à transporter,Gégé est furieux, "IL VOUS MENACE " (? ),& obtiens ces 15 K..!!! "

Il dit ça si tu as cliqué sur sa tronche avec une fosse vide ! smiling smiley

"me laisse septique"

qui ça la fosse ? hot smiley
libelullezib
mardi 15 novembre 2011 16:53:37
Justement Non !! Ma Fosse à Lisier,comportait 2 litres de fumier !! Suis allée ensuite sur page Fumier & j'en ais fabriquer... " 3 de mes champs étaient sans engrais naturels,il me manque 4 litres de lisier pour parfaire mon épandage de Fumier...A chaque fois que je vais avoir Besoin de voir combien ,j'ai de litres,je vais tomber,sur ce style de message ?? Faut arreter les "c......es !! " Ras le bol !! angry smiley Vous pouvez vérifier sur ma page "Evénements",et vous constaterez,que j'ai bien fabriqué 4 Kg 2 Fumier smiling bouncing smiley ..Alors "Le Roublard" est aussi "1 voleur !!" Et je ne comprends pas/plus ce jeu...,& l'étrange silence de "KL". angry smiley ..Ou sont les Modos"...? eye popping smiley En "Page Evénements" ; Le 15/11/2011 ) 13h31.Vous fabriquez 4 Kg. de Fumier ....Curieux comme coincidence ??..? moody smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/11 17:12 par libelullezib.
Primu
mardi 15 novembre 2011 17:01:53
il y a grève des transporteurs de sacs jusqu'au 17 /11 inclus
libelullezib
mardi 15 novembre 2011 17:18:02
Mais je m'en fiche de la gréve des Transporteurs..Je VEUX seulement pouvoir fabriquer,lorsque je le désire mon fumier...Il y a déjà eu des Gréves,et JAMAIS,ce genre de mésaventures ne m'étais arrivé....??? angry smiley
Marbiyoul
mardi 15 novembre 2011 17:24:47
Tu as bien cliqué sur Gégé, mais cela ne t'a pas enlevé ton lisier pour autant :

2011-11-15 13:28:38 vendre sac gege. pas des sacs,
Marbiyoul
mardi 15 novembre 2011 17:27:14
Citation
Minizuppe
"Vous n'avez pas de sacs à transporter,Gégé est furieux, "IL VOUS MENACE " (? ),& obtiens ces 15 K..!!! "

Il dit ça si tu as cliqué sur sa tronche avec une fosse vide ! smiling smiley

Faux Doudoumur, Gégé transporte les sacs, pas le lisier !!!!
Tu peux très bien avoir du lisier dans ta fosse
Minizuppe
mardi 15 novembre 2011 17:28:13
Et vlan ! grinning smiley
libelullezib
mardi 15 novembre 2011 18:15:10
Et c'est marqué ou,que j'ai cliqueé,sur "le roublard"..??? eye rolling smiley Je reviens de ma page Evénements &,nulle part,il est inscrit que j'ai fait appel,à ses services..??? confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/11 18:19 par libelullezib.
Edouard64
mardi 15 novembre 2011 18:22:26
c'est marqué juste au dessus de la fosse dans un cadre jaune...
libelullezib
mardi 15 novembre 2011 20:08:30
Ya 1 souci ,je n'ai pas ce cadre jaune au dessus de ma Fosse septique ..? eye popping smiley
Marbiyoul
mardi 15 novembre 2011 20:19:30
Citation
libelullezib
Ya 1 souci ,je n'ai pas ce cadre jaune au dessus de ma Fosse septique ..? eye popping smiley

Il est là uniquement lorsque tu as une info (vidage de fosse, confection des sacs, ou vente)
libelullezib
mardi 15 novembre 2011 22:03:55
mouais !! J'ssuis donc de 15Ks de ma poche......"angry smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.