Bonjour!
Identification
|
Accueil des forums
>
Champs, fumier
>
Sujet
carotte
Page 1 sur 2
Aller à la page:
1
2
carotte
bonjour, j'ai découvert ce matin des semences de carotte, ça rapporte combien, et ça pousse en combien de temps? merci
Bonjour,
Il faut aller voir dans les règles, c'est indiqué. Bonne journée
c'est mon jour de bonté ...
Le champ de carotte Les carottes poussent en 2 jours.Il n'est pas utile d'utiliser du fumier ou de l'engrais chimique. Les graines de carottes vous couteront 6 kékos. Elle s'achète directement sur la page champ. Hors problèmes météo, votre récolte vous rapportera 6 cageots que vous pourrez vendre directement à la coopérative. Celle-ci vous les achetera 12 kékos pièce. Si vous choisissez de les conserver, ils seront stockés dans le dépot. Vous pourrez alors vous en servir comme nourriture pour votre kochon ou les vendre sur le marché.
Merci Malulu, j'ai toutes les réponses aux questions que je me posais
Deaisse, c'est exactement ça, c'est superwoman ! Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/12 15:46 par Jac400.
L'est meugnonne Ma Lulu, elle a même corrigé les fautes de la FAQ ! Kroforte
Dans la FAQ y a écrit "La carotte poussent..."
Regarde au niveau 2, c'est écrit les carottes poussent pour les fautes que tout le monde voit !!!!, c'est transmis depuis hier déjà
Y a du boulot à faire dans la FAQ, Marbi, et ça devrait vraiment être fait... mise à jour + correction des fautes...
marbi,
au moment de la récolte, c'est pas comme dans la faq.
Il doit falloir du temps pour le faire, tu vas à Ferrières ??
qu'est-ce qui n'est pas comme dans la Faq ??
dans la faq, on voit les fanes et les carottes et dans les champs, on voit que les fanes.
Quand la culture est terminée, tu vois les carottes
bah moi, les carottes n'apparaissaient pas.
On protège comment les champs contre les lapins? Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
© L.SARRAZIN / O.COUDRE / WEBSLCO - 21 oct 2002 - 2010. Tous droits réservés.
Copies interdites, même partielles, sans autorisations. Kochonland est une marque déposée (INPI 2003). Jeux Gratuits Jeux VACHELAND.COM Annuaire Webmaster |