Bonjour!
Identification
|
Accueil des forums
>
Champs, fumier
>
Sujet
Semence de patates bio
Semence de patates bio
j'en trouve pas sur le marché, ça existe ou pas, les champs de p de terre bio, c'est que l'engrais qui est bio ?
Vi Jac, seul l'engrais est bio, la semence est normale.
De plus, tu ne pulvérises pas les légumes donc pas besoin d'acheter de l'insecticide bio. il faudra penser à vendre sous le champ pour que ta récolte soit comptabilisée dans ta mission. En agri, une machine traite un seul champ, donc autant d'essence. Je pense t'avoir tout dit. N'hésites pas si besoin (C'est marrant, je me doutais que tu passerais) ![]()
Merci Marbi
Ben oui évidemment, j'y connais rien en agriculture, y'a un hic quand même on a droit qu'à 5 machines de chaque et quand on a 20 champs par exemple 5 charrues c'est un peu juste, je suppose qu'on en laboure 5 et on attend 8 h pour en labourer 5 autres et ainsi de suite ![]()
en gourmand, c'est machines illimitées, pas chez toi ?
Ahhh, t'es allé lire les règles, c'est pas à jour
![]()
j'ai oublié de te dire, pour cette mission, c'est la main d'oeuvre qui récolte (tarif dans la gazette), donc pas besoin de moissonneuses
les régles sont pas à jour et moi j'suis pas au point
![]() ![]() Bon ce qui veut dire aussi que je peux balancer mes moissonneuses pour faire de la place Merci encore Marbi ! Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|
|||||||||||||||||||||
© L.SARRAZIN / O.COUDRE / WEBSLCO - 21 oct 2002 - 2010. Tous droits réservés.
Copies interdites, même partielles, sans autorisations. Kochonland est une marque déposée (INPI 2003). Jeux Gratuits Jeux VACHELAND.COM Annuaire Webmaster |