Mission n°8 problème vente
 
Zentilgirafe
mardi 2 mars 2010 20:38:10
Mission n°8 problème vente Bonsoir,

VOilà, j'ai ma portée qui a le bon poids et le bon taux de gras, mais le fond de l'écran reste rouge et j'ai la possibilité de vendre au marché, mais ce sera hors mission.

Alors du coup, là je ne comprends pas ce qui manque ou ce qui pose problème.
Merci de votre oeil expert.
Zentilgirafe
mardi 2 mars 2010 20:45:27
Et une fois que le fond sera vert, si je vends ma portée, je n'en aurai plus d'autre avant 10 jours.
alors vaut il mieux la conserver et s'amuser avec leur poids pour récolter le lisier en attendant que l'autre portée arrive ou bien je me débarrasse des Kochons et je reste 10 jours "au repos" ?

Combien rapporte la vente d'un kochon (ma portée) est de 9.
MERci
Youkaidi
mardi 2 mars 2010 20:59:44
Bonsoir,

Pour le premier message je ne sais pas.
Pour le second, si tu peux gérer le taux de gras et le poids (qu'ils restent dans la norme jusqu'à la vente), alors c'est aussi bien de garder la portée aussi longtemps que possible pour bénéficier de son lisier. Et puis ça occupe entre deux gestations ! tongue sticking out smiley
Papouet
mardi 2 mars 2010 21:05:36
Bonsoir ici,

Zentilgirafe, si tu es vraiment dans les taux de ta mission et si ta portée a le bon poids et le bon taux de gras, tu ne peux la vendre si celle-ci est malade smiling smiley
Zentilgirafe
mardi 2 mars 2010 21:20:49
non c'est bon mes petits kochons n'étaient pas malades.
en fait entre temps ça vient de passer au vert. Alors pourquoi ça s'était pas mis avant, je ne sais pas.

bon ben je vais essayer de gérer le poids en attendant 10 jours alors.
ça va être chaud je pense.

Merci
Vnss
mercredi 3 mars 2010 15:29:09
oh bah oui , vends les : si tu ne leur donnes pas à manger , ils risquent de perdre du poids .
Continue à les nourrir si tu as un peu de marge (si et seulement si)
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.