Mission 3
 
orbichoox
dimanche 4 décembre 2011 21:48:51
Mission 3 Bonsoir a toutes et a tous,
je suis actuellement au niveau avec la mission 3 à réaliser, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre :s
J'ai croisé ma truie avec un verrat de race durok et j'aurai une portée de pie noir basque
Avec quoi les nourrirs ? Merci d'avance smiling smiley
Doudoumur
dimanche 4 décembre 2011 22:14:34
Bonjour
Sympa que cette cat portées vive un peu !

Tu as, si j'ai bien compris, un coisement duroc pie noir
Pour la mission 3 objectif gras 60 tu n'as pas le choix !

Tu ne donnes à tes portées QUE du maïs sans eau et jamais tu les laisses sales !
C'est à ce prix là que tu atteindras 60 % de gras en partant de 29 !
Tiens nous au courant de l'évolution !
Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/11 22:15 par Doudoumur.
orbichoox
lundi 5 décembre 2011 07:18:18
voila ma portée est arriver, ce sont des pie noir croisees avec durok. Comment faire pour quil restent propres ? merci smiling smiley
Doudoumur
lundi 5 décembre 2011 17:15:10
Eh bien Orbichox j'espère que tu as acheté des boites de savons au marché éleveurs et tu dois en plus acheter des boites de seringues dépêche toi car si ta portée reste sale et nourrie pendant 32 h elle perd 10 % de poids et de gras et dans ton cas c'est la cata !
Tu peux me baler si tu as d'autres questions .

(tu cliques sur marché éleveurs puis sur portées puis boites de savon et tu en achètes au moins trois ou quatre ça part vite ainsi que les boites de seringue deux suffisent pour démarrer)
(ensuite 5 min apès environ tu vas voir ta portée et la boite de savon doit être là sinon y a eu un pb lors de l'achat, par exemple quand les moins chères sont demandées par plusieurs joueurs et qu'il y en a peu)
Bonsoir !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/12/11 17:21 par Doudoumur.
orbichoox
vendredi 9 décembre 2011 16:06:19
je reviens vous voir, maintenant il manque a ma portée 18.7041 % de gras et 64.6 Kg.

Merci
Lilys
vendredi 9 décembre 2011 18:47:28
bonjour!
continue le maïs, tu vas peut etre manquer de gras, à vérifier, tu devrais avoir à combler avec environ 6 bouteille d'huile
boone soirée!
Doudoumur
vendredi 9 décembre 2011 21:59:04
bonjour Orbichoox
D'après tes chiffres tu aurais environ 41,3 % de gras et 70,6 kg de poids .
Mon tableur prévoit pour l'instant 81 auges de maïs pour atteindre le gras mini par contre 80 auges de maïs suffiront pour atteindre le poids maxi, il faudra donc comme le préconise Lilys au moins une bouteille d'huile .
Tu la prévois et leur donnes dès qu'ls ont atteint le poids mini ?
Continue à nous donner des novelles on y vera plus clair dans une ciquantaine d'auges !
orbichoox
samedi 10 décembre 2011 00:13:49
Donc dés que ma portee a atteint le poids minimum, je donne du mais + huile mais toujours sans eau ? Merci smiling smiley
Doudoumur
samedi 10 décembre 2011 20:45:38
oui dès que le poids est atteint avec une ou deux bouteilles d"huile le gras arrive et tu vends ta portée à l'abattoir
toujours mais sans eau car l'eau fait monter le poids plus rapidement.


Par contre pour le prochain croisement si j'ai bien compris ta truie est pie noir dans ce cas tu la croises avec un large white et là le BM comme nourriture sera parfait et ira plus vite

Continue à nous tenir au courant .
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.