Eoliennes sur Page 'Batteries'.
 
Jfcnl
vendredi 4 janvier 2013 00:38:14
Eoliennes sur Page 'Batteries'. Sur tous les Comptes que je gere (tous Niveaux, Glouglou + Klodo), j'en ai un et un seul ('Lagwenoliere' pour Marbi, si besoin d'aller inspecter...) qui a ses Eoliennes de reserve (x4) placees sur la Page 'Batteries', en dessous de la Section 'Batteries', alors que tous les autres ont leurs Eoliennes de reserve conservees (ou placees lors d'un nouvel achat) ds le Grenier. Et je ne comprends pas ce qui fait la difference. confused smiley
(Les PS sur tous mes Comptes sont eux tous ds les Greniers...)

Et bizarrement, sur ce meme Compte, si je rachete une nouvelle Eolienne, celle-ci se retrouve elle aussi livree ds le Grenier, comme sur les autres Comptes... confused smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/13 00:49 par Jfcnl.
Deaisse
vendredi 4 janvier 2013 09:35:59
bonjour Jfc
Marbi est partie faire une croisière, et on ne sait pas quand son bateau reviendra.
De tête, mais je pense que tu le sais, tant qu'une éolienne ou PS n'a été installée, elle reste stockée dans le grenier.(endroit de livraison)
Jfcnl
vendredi 4 janvier 2013 16:25:13
Citation
Deaisse
bonjour Jfc
Marbi est partie faire une croisière, et on ne sait pas quand son bateau reviendra.
De tête, mais je pense que tu le sais, tant qu'une éolienne ou PS n'a été installée, elle reste stockée dans le grenier.(endroit de livraison)

Hum-hum-hum, je n'avais pas precise que pour ces 4 Eoliennes, leur Taux d'Usure est a 0% et qu'elles n'ont que le Bouton 'Casse' (donc pas possible de les revendre...), et j'avais donc ecarte volontairement cette hypothese, a cause du Taux d'Usure = 0%..., mais je crois que tu as peut-etre qd meme raison et que je crois me souvenir que ya plusieurs mois ou plus d'un an, un de mes Scripts avait pris l'initiative farfelue d'installer toutes les Eoliennes en stock sur mes Champs. Il s'etait pris une FCN bien sur et j'avais presque aussitot retire toutes les Eoliennes en trop... Donc je pense que t'as trouve la bonne explication, Deaisse...

Bon, si Marbi est en vadrouille, je peux en profiter pour m'amuser un shouyah avec des petits Lutins alors...:




Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/13 16:29 par Jfcnl.
Jfcnl
vendredi 4 janvier 2013 17:00:45
Bon, Deaisse, tu as encore plus raison que je ne pensais ds mon msg precedent, car j'ai pu tester en enlevant une Eolienne et un PS de mes Champs..., qui atterrissent alors donc effectivement tous les 2 en effet sur la Page 'Batteries', en gardant leur Taux d'Usure actuel.

Seul mini-binz que je trouve moyen normal, c'est qu'en replacant ensuite une Eolienne et un PS sur mes Champs, ce sont alors les Eoliennes et PS du Grenier (donc neufs) qui sont utilises en priorite, alors que je me serais plutot attendu a ce que ceux (deja en partie uses) de la Page 'Batteries' soient pris en premier. Mais bon, pas transcendental pour en faire un fromage...

C'est bon, j'ai eu mon explication...!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/13 17:05 par Jfcnl.
Deaisse
vendredi 4 janvier 2013 17:15:56
enfin un homme heureux!!
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.