rendement machine
 
lolo20146
mardi 15 janvier 2013 21:01:31
rendement machine bonjour je ne trouve aucun post a ce sujet je voudrait savoir si quelqu'un a deja calculer sur la base des 1000machines disponibles et des 3000litres d'essence:
-nombres de moissonneuse
-nombres de tracteur
-nombre de remorques
-nombre de champ a recolter a chaque fois
j'espere avoir été clair et vous remercie pour vos futures contributions
bon jeu a toussmiling smiley
ps: le but étant par exemple en récoltant des champs de petits pois de faire un max de benefices par recoltesmiling smiley
Marbiyoul
mercredi 16 janvier 2013 10:05:05
bonjour
Ba , c'est tout simple
1000 machines qui consomment de l'essence et 3000 litres , tu fais 3 champs à la fois
Après, il te faut mini un tracteur et ce sont les moissonneuses qui rapportent le plus de sacs ou cageots (voir la Faq)
Deaisse
mercredi 16 janvier 2013 12:12:20
et bonjour les réparations!
firoulou2
mercredi 16 janvier 2013 13:38:44
et bonjour les réparations!
et oui tu as raison à chaque récolte c'est au moins 400 réparations
un peu exagéré NON de la part de KL
mais KL c'est le MR qui régis tout
et surtout qui ne tiens pas pas compte des remarques des éleveurs
Maintenant avec le jeu payant tout va bien
le flouze RENTRE

A++
Philippefau
dimanche 20 janvier 2013 20:09:40
j ais milles machines en moissoneuse un tracteur et une remorque ,et il m arrives de n avoir pas plus de 100 reparations a chaques fois ,bon ok des fois j en ai plus de 400 et si j ai envis je repars tout une par une sinon j apuis sur les bouton .par kontre sur un de mes komptes ( j ai 50 machine de chaques en tracteurs ,moissoneuses et remorques ) bref j arives a faire plus de kekos si je recoltes par une certaine quantitee que d un bloc
Marbiyoul
dimanche 20 janvier 2013 20:55:58
faut trouver l'astuce pour avoir moins de pannes
Philippefau
lundi 21 janvier 2013 06:13:59
oui mais je pensses avoir trouves marbi thumbs upsmileys with beersmiling bouncing smileygrinning smiley
Philippefau
lundi 21 janvier 2013 19:01:04
Citation
firoulou2
et bonjour les réparations!
et oui tu as raison à chaque récolte c'est au moins 400 réparations
un peu exagéré NON de la part de KL
mais KL c'est le MR qui régis tout
et surtout qui ne tiens pas pas compte des remarques des éleveurs
Maintenant avec le jeu payant tout va bien
le flouze RENTRE

A++
je konfirmes ce que je disais ,j avais pas bien saisis la chose ,il m arrives d avoir moin de 100 machines a repares .pour plus de 400 a chaque fois c est rare on va dires
lolo20146
samedi 26 janvier 2013 20:33:37
bonjour je recentre le post dont l'objectif est de faire le maximum de benefices par quinzaine bien qu'étant "secret d'état" car ceux qui cherchent à faire parti du top bénéfices ne voudront peut être pas divulger leur facon d'y parvenir j'aimerais un petit coup de pouce spinning smiley sticking its tongue out je me lance dans la culture de chicorée en esperant qu'elle me rapportera plus que la culture de petits pois smiling smiley je vous tien au courant et bien sur toutes les informations qui vont dans ce sens sont les bienvenus merci
Philippefau
samedi 26 janvier 2013 21:49:10
t est pas dans le besoin de kekos .alors pourquoi tu veux savoir .si tu veux savoir y a pas longtemps j ai fait plus de 50 milions de benefs pour en arrives la tu doits teste toi aussi quitte a perdre des fois et si tu veux des infos pour etre dans le top benef ou faire un max toutes les quinzaines lis bien tout les post qui s en ont rapport avec ce que tu demandes et la tu komprendra peut etre smiling bouncing smileygrinning smiley mais je doutes fort que les joueurs te dises komment faire . a toi aussi de cheches



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/13 21:51 par Philippefau.
Philippefau
lundi 28 janvier 2013 20:44:43
spinning smiley sticking its tongue outconfused smiley
Marmot10
samedi 2 février 2013 11:20:42
Bonjour, je ne comprends bien l'intér^t d'avoir un nombre important de machines. J'ai un tracteur, une moissonneuse et une remorque pour 30 et quelques champs. Quelqu'un peut m'expliquer ? confused smiley
Deaisse
samedi 2 février 2013 11:47:52
re bonjour
regardes dans les règles, niveau 2, machines (niveaux 2, 3 et 4)
et tu auras une réponse
Marmot10
dimanche 3 février 2013 09:27:48
Oki, merci Deaisse
kochandy
lundi 22 juillet 2013 20:37:50
Bonjour,

Il y a un truc que je ne sais pas et je n'ai pas trouvé de réponse. Est-ce que je peux utiliser plusieurs machines de même type (p.ex moissonneuse) pour le même champ. (3 moissonneuses = + 24 sacs)

merci
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.