brancher la lumière sur un batterieconfused smiley
 
eloise3231
lundi 19 août 2013 14:49:13
brancher la lumière sur un batterieconfused smiley bonjour à tous,

quand je branche la lumière sur la batterie, la batterie diminue alors que la lumière n'est pas allumer. pouvez vous m'expliquer pourquoi ?

merci d'avance.confused smiley

eloise
Lagwenoliere
lundi 19 août 2013 17:36:12
T'aurais pas des Machines en train de tourner ds ton Abattoir...? (Mais tu parles de la Lumiere, donc tu dois signifier les Batiments, je suppose, et pas l'Abattoir...)

Sinon ya un Bug connu entre 20h et 8h du mat, qd tu branches ton Batiment d'une Batterie vide parce que tu avais oublie d'eteindre la Lumiere, sur une nouvelle Batterie qui etait en charge sur une Eolienne, celle-ci descend directement a un Niveau de Charge assez aleatoire et ta Batterie vide qui se retrouve automatiquement branchee sur l'Eolienne, elle, remonte direct a un Niveau de Charge tout autant aleatoire... Mais ton msg date de 14h, donc tu ne dois pas rentrer ds ce cas de figure, je pense...
eloise3231
lundi 19 août 2013 19:20:12
bonjour,

je n'arrive pas trop à comprendre ce que tu veut dire dans t'on message m'as j'arrive comme même un peut à comprendre. ce que je ne comprend pas c'est que ma batterie est pleine, (100%). et j'ai essayer avec une batterie que j'ai recharger avec un éolienne et une batterie que j'avais recharger avec des panneaux solaire depuis au moins 15 jours, et ça c'est la même chose.
ça fait cela depuis 2 à 3 jours.

merci d'avance de réparer ce "bug", ci cela en ai un, car je n'arrive pas trop à gérer avec mon abattoir.

merci d'avance

eloise
Marbiyoul
jeudi 22 août 2013 21:17:55
bonsoir
Je viens de passer chez toi, rien ne bouge au changement de batterie, tout est ok smiling smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.