Réparation des machines = HORREUR
 
kochandy
jeudi 22 août 2013 20:30:20
Réparation des machines = HORREUR Bonjour,

J'ai actuellement 1000 machines et 40 champs. Je suppose que vous imaginez le problème quand, après avoir récolté 3 champs (3000 lt de carburant en stock max) j'ai une liste de presque 600 machines en panne.

Utiliser les cartes, c'est bien beau... mais pour certaines de mes machines elle ne seront disponibles que dans 24h.... et j'ai encore 37 champs à récolter.

Il reste donc à les réparer une par une... merci pour le mal de poignet après 600 clics. Un boulot de plusieurs heures. Et ça recommence pour les trois champs suivants.

J'apprécie beaucoup ce jeu, mais je ne peux pas me permettre de prendre un jour de congé à chaque fois que je dois récolter mes champs.

Il faudrait un bouton qui permetterait de tout réparer d'un coup, même si cela coûterais 2 ou trois fois plus cher.

Ou alors un bouton tout mettre à la casse, ça ferait marcher le commerce...

C'est très bien qu'il y ait certaines difficultés, mais là... on débouche sur qqch de vraiment très rébarbatif et je dois avouer que ça m'a un peu dégouté.

Merci de l'attention que vous porterez à mon message.
Marbiyoul
jeudi 22 août 2013 21:07:57
Bonsoir
Je n'ai pas ce problème, j'ai 5 machines et 6 champs smiling smiley
C'est un choix d'avoir 1000 machines
Deaisse
jeudi 22 août 2013 21:16:26
moi, je me contente de 150 machines.
Faut savoir ce qu'on veut.
Mist04
dimanche 25 août 2013 17:14:55
bonjour, si je peux me permettre, il faut essayer de s'arranger pour décaler les semailles pour décaler le moment des récoltes. avec 40 champs on peut s'arranger pour avoir 5-6 champs maximum à récolter par jour tous les jours et encore mieux : 3 au matin et les 2-3 autres qui restent au soir
Jule94
mardi 12 novembre 2013 22:54:03
moi je pense que l'abondance de machines plombe surtout le marché
plus rien ne se vend
évidemment chaque éleveur peut très facilement se suffire à lui même en cultivant tout ce dont il a besoin et le surplus va dans sa coop et engorge le marché
moi je dis que tant de machines ce n'est pas rationnel
Jule94
mardi 12 novembre 2013 22:57:01
maintenant mes machines je ne les remplace plus je vais redescendre à un chiffre plus rationnel, en plus le nombre de points perdus par les pannes est très important
Jule94
dimanche 17 novembre 2013 00:15:49
avant les éleveurs ne récoltaient pas de trop aussi ils achetaient au marché pour approvisionner leur coop ce qui faisait tourner le marché, il n'était pas engorgé comme ça
il faudrait revenir à moins de machines
jardinain
vendredi 15 août 2014 13:27:08
Bonjours,

Je suis nouveau, mais j'ai remarqué que mes moisonneuses ne sont jamais tombé en panne.
Je me suis dit que c'est peu être parce qu'elles sont neuvent. Donc, voila ce que je te propose : au lieu de les réparer, tu les met à la casse et tu en rachète des neuves qui ne tomberont en panne que quand elles ne seront plus neuve. Je suis d'accord que ça coûte plus chère, mais pas de beaucoup et tu aurras de pannes.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.