panneaux solaires
 
grisouille53
jeudi 5 décembre 2013 15:01:59
panneaux solaires bonjour, j'ai acheté un panneau solaire comment je fais pour l'installer.
Deaisse
jeudi 5 décembre 2013 21:58:35
il te faut un champ de libre pour l'installation
Lagwenoliere
vendredi 6 décembre 2013 01:30:14
Citation
Deaisse
il te faut un champ de libre pour l'installation

Tu peux aussi l'installer sur le toit de ta Grange... (Comme ca tu te gardes le Champ libre pour des Cultures...)










Pataper-pataper.....................................!!!
Deaisse
vendredi 6 décembre 2013 09:13:57
toujours aussi gamin, jfc
Lagwenoliere
vendredi 6 décembre 2013 14:58:57
Citation
Deaisse
toujours aussi gamin, jfc

C'est pas etre gamin que d'etre pratique et logique...!

Eolienne je veux bien, mais qui c'est qu'a deja vu un Panneau Solaire ds un Champ...!?
Deaisse
vendredi 6 décembre 2013 22:31:12
moigrinning smiley

grisouille53
samedi 7 décembre 2013 19:04:44
merci pour ta réponse. je vais l'installer sur un champs car sur le toit de la grange je n'arrive pas, ça ne prends pas bon w.e
Lagwenoliere
samedi 7 décembre 2013 19:44:22
Citation
Deaisse
moigrinning smiley


Ouais, mais c'est plus un Champ, Papi-Desastre, c'est un Parc...1 Et c'est pas sur ma Planete...!


Citation
grisouille53
merci pour ta réponse. je vais l'installer sur un champs car sur le toit de la grange je n'arrive pas, ça ne prends pas bon w.e

Il faut acheter une Echelle et du Fil de Fer au prealable au Marche qd y'en a, pour les fixer, et tu ne peux les monter sur le Toit de ta Grange que qd ya pas de Vent ni de Soleil..., sinon ca serait trop facile...! (Et la nuit, c'est interdit aussi car tu risquerais de tomber du Toit... Et Julot n'a pas le droit d'etre passe lever le coude chez toi ds les dernieres 24h...)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/13 19:46 par Lagwenoliere.
Lagwenoliere
dimanche 8 décembre 2013 18:47:44
Ah, je me demandais ou etait passe ce Topic... apparemment deplace par Marbi de CatZamis a CatMachines...
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.