Pb batteries
 
Laurent83var
samedi 20 novembre 2010 20:14:33
Pb batteries Bien quelles soient toutes à - de 10% d'usure mes 4 batteries ne se chargent plus.
Quelqu'un a-t-il déja eu ce Pb?
Primu
samedi 20 novembre 2010 22:30:51
lire en cat :bug sur le forum les messages à ce sujet ,pour te résumer,il faut que tu achètes 1 batterie neuve à chaque utilisation jusqu'à ce que la mise en place des panneaux solaires soit terminée ,ç'est dur mais ç'est la seule possibilité pour le moment
bon jeu
jaimelepate
mercredi 24 novembre 2010 07:10:55
Primu, peux-tu m'expliquer en quoi ça va consister les panneaux solaires? si tu sais comment sa va fonctionner, qu'est-ce que ça va apporter?
Merci
Marbiyoul
mercredi 24 novembre 2010 08:30:41
Citation
jaimelepate
Primu, peux-tu m'expliquer en quoi ça va consister les panneaux solaires? si tu sais comment sa va fonctionner, qu'est-ce que ça va apporter?
Merci

Les panneaux solaires vont venir en complément de l'éolienne pour le chargement des batteries
Lilys
mercredi 24 novembre 2010 11:00:35
Citation
Marbiyoul
Les panneaux solaires vont venir en complément de l'éolienne pour le chargement des batteries

sad smiley c'est à ça que serviront les panneaux solaires??!!! eye popping smiley mais ça servira à rien! bizzare de développer des concepts inutiles ou presque ! alors qu'il a du taf ailleurs, au n5 par exemple!
Marbiyoul
mercredi 24 novembre 2010 11:20:42
Citation
Lilys

sad smiley c'est à ça que serviront les panneaux solaires??!!! eye popping smiley mais ça servira à rien!

Si, si, ça va servir car, si plus de vent, ton éolienne ne rechargera pas les batteries (et une éolienne ne chargera qu'une seule batterie)
Lilys
mercredi 24 novembre 2010 11:44:31
eye rolling smiley (airspetique!!)
moué ! en gourmand : 12 batteries ... il en faut pour toutes les vider!


... verrons bien
Marbiyoul
mercredi 24 novembre 2010 11:48:34
ba, tu sais avec un tas de portées, tu es vite à court, tu en achètes souvent des batteries, car elles n'ont pas le temps de se recharger suffisamment
Lilys
mercredi 24 novembre 2010 11:57:33
winking smiley tu !

il y a une éternité que j'en ai pas acheté ! spinning smiley sticking its tongue out

et je considère que c'est normal,c'est un choix de cumuler les portées, de rester au niveau.. faut bien qu'il y ait des inconvénients, la gestion est trop simplifiée sinon, tu vois ce que je veux dire?

et ça fait travailler les ateliers batteries, qui ne sont pas rentables, en passant!
ce n'est que mon avis bien sûr!! cool smiley
Marbiyoul
mercredi 24 novembre 2010 12:01:36
Vi, c'est un choix, tu as raison, mais je ne suis pas la seule dans ce cas, rassure-toi
Philippefau
mercredi 24 novembre 2010 12:12:41
moi aussi avec mon autre n4 y a lurette que je n en n est pas achetes de bateries et pourtant j ais dix portees pour l instant et komme dits lilys y en faut pour tout decharges dans la journee d ou je trouves la non utilitee des panneaux solaire .mais bon cest komme ca .je pensses qu il y avait mieu a faire ...en remetant les anciens prix des ateliers par exemple,en sanctionnant ceux qui vendent a pertes ,en instaurant une tresorerie a part ( pour les ateliers ) du compte courant ....bref ca fait trois idees deja et on pourrait en rajputes ...confused smiley
Lilys
mercredi 24 novembre 2010 13:42:52
Citation
Marbiyoul
mais je ne suis pas la seule dans ce cas
bah oui !!!! et heureusement, ça serait inquiétant sinon de faire tout ce taf pour une éleveuse confused smiley

je maintiens que les joueurs (tous et en général) qui ne se suffisent pas des batteries sont des gros comptes à qui ça ne va rien changer de jeter une batterie et d'en acheter une neuve (sauf les paniers rikiki).... bref : sad smiley


on est d'accord Philippe : il y avait mieux à faire!
Lilys
mercredi 24 novembre 2010 13:49:27
pendant que j'y suis : on peut brancher combien de batterie sur l'éolienne? stp! car là je ne peut en brancher qu'une vide, ou 3 pleines, je comprends pas ^^



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/10 13:51 par Lilys.
Marbiyoul
mercredi 24 novembre 2010 14:04:39
Citation
Lilys
bah oui !!!! et heureusement, ça serait inquiétant sinon de faire tout ce taf pour une éleveuse confused smiley

Je parlais des portées !!
Marbiyoul
mercredi 24 novembre 2010 14:05:19
Citation
Lilys
pendant que j'y suis : on peut brancher combien de batterie sur l'éolienne? stp! car là je ne peut en brancher qu'une vide, ou 3 pleines, je comprends pas ^^

La mise en place est en cours, ce sera une sur l'éolienne.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.