Pétition spinning smiley sticking its tongue out pour de nouveaux fournisseurs de machines!!
 
Nour
jeudi 22 avril 2010 13:39:13
Mouhahahahaha !

* Calcatoggio a réson, sa se voyai déja le premier jour que les ateliers c'été des goufre a pognon, les gens pleuré, chounié, suplié qu'on leur rachète, je m'en souvient comme du cristal.
Ces un bistro tout entier qui s'a bourré la gueule ce jour là, il on bu bu bu puis bien rigolé rigolé rigolé bien bien déconné et y'en a un qui la dit à l'autre "chiche" et tout le monde a plongé.

voilà ces sa l'histoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/10 13:49 par Nour.
Ded7
jeudi 22 avril 2010 17:30:13
Oui je souviens. Même pas ils étaient en ligne qu'on savait qu'il fallait pas les acheter les ateliers.
Moi je dis d'abord trouvons un moyen de recycler les bidons gris, après on pourra produire d'otre déchets.
Nour
jeudi 22 avril 2010 18:12:50
Depuis le temp les bidons gris on du recouvrire des dizaines d'exploitassions.
Vous etes vous déjja demander pourquoi des éleveur disparaissés du jour au lendemain sans détruire leur conte ?

IL NE PEUVE PAS BOUGAIENT ! ils sont sous les bidons gris depuis des mois se nourisant de rassine et buvant de l'eau croupite.

Une esxpédition devrée etre organisait au lieu de pleuré isoler on devrait se rassemblaient pour le secourir immédiatemant.
Ded7
jeudi 22 avril 2010 18:17:09
UNE BATUE


Coment va-t-on les décelait cerènement certins n'aurons plus la forse de criait je suis la houhouhou il fodré un dettecteur de kochonlandais!!!
Ded7
jeudi 22 avril 2010 18:17:47
je voulait dire certènement pardon poure cete faute d'ortografe!!!
Nour
jeudi 22 avril 2010 18:22:58
Ou alors on pourré utilisés les tuyos des silo. On les enfonserez dans les tas des bidon pour leur faire de lair et leur parlé.


FAITE DU BRUIE ! TAPPÉ SUR LES BIDONS !
Ded7
jeudi 22 avril 2010 18:34:03
grinning smiley

Et dès que possible énonçait votre pseudo, car il a des persones disparutes que j'ai pas bien envie de socourir, personelemant.
Nour
jeudi 22 avril 2010 19:05:19
A mon avi il doive se méfier. Mes toi a leur place il penses probablemant que le monde n'es plus le monde d'avant, que les loup on envahient les plaines.
Il vont nous envoyait Mouillchanc en éclaireure pour s'assuré quon est amicau.
Ded7
jeudi 22 avril 2010 19:09:26
Non Mouillette ne fait pas partie des enterrés de bidons, il se trouve que j'ai envoyait mon fidèle sangliait ce matin meme retournait ses chants spinning smiley sticking its tongue out et il ne l'a trouver nulle part, elle n'est pas dans son esploitasion.
Nour
jeudi 22 avril 2010 19:14:57
Ils été plantaient ?!
Elle ne doit pas etre loin a t'observé fesez gaffe.
Ded7
jeudi 22 avril 2010 19:24:52
Non en fait par une de ces fasésies dont Laiho seul a le secret, tant que tu ne se reconecte pas tes chants restent eternelement somés meme s'ils sont attaquait tous les semaines. Tu peux attaquait Mouillette toutes les somaines si tu veus !!!!
Nour
jeudi 22 avril 2010 19:47:54
Lostri est sous dopaje exseptonelle, abnaboliseur, intravèneuse de champinions broyaient, gavé toutes les trois heure au patisries oriental, massait a la bierre, et abreuvait de lait framboise et sa glace vaniye.
Je pense il a tout ses chanses de se faire les chants de Moulette MOUILLETTE.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/10 19:57 par Nour.
Ded7
jeudi 22 avril 2010 19:50:42
... dis moi pas que tu confonds Moulette et Mouillette.... ..... FERME LES YEUX MOULETTE SI TU PASSES PAR LÀ NE ROGARDE PAS
Nour
jeudi 22 avril 2010 19:56:20
EXCUSAIT MOI MOULETTE JE VAI EDITHEE IMEDIATMANT !
Ded7
dimanche 25 avril 2010 14:45:21
Mais comant as-tu fait pour le maigrissé à ce point? Mon propre pore étant à l'abandon depuis je sais plus quand fait pourtans toujoure pré de trois tone !!!!
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.