ASSEZ C ASSEZ CA LA AUCUN SENS
 
Kaboum
mardi 2 février 2010 15:26:25
ASSEZ C ASSEZ CA LA AUCUN SENS Bonjour a tous,

J'aimerait vous faire part de quelque chose incensé qui m'est arrivé. Croyer le ou non, quand je suis arrivé dans mon hanger ou sont entreposé mes machine j'avait une charrue qui était tombé en panne, jusque la tous va bien, c alors que je regarde le prix que ca coûte pour la réparer, c la qu'il est le problème, ca coûtait 32.00 k alors que une au marché sans usure coûtait 70.00 k, ca n'a aucune logique. C'est comme si quand je vait faire réparer mon char pour un problème de suspension, le mécanicien me dirait ca vaut pas la peine, va t'ai acheter une autre, ca va te revenir moin chère. En plus ce sont des machine qui avait jamais servi, trouver l'erreur.

Voila mon point de vue, si vous voulez que les machines soit si basse au marché et que vous voulez rien y faire et laissez aller les choses comme ca et en plus quond perd de l'argent en vendant nos chose au marché a prix modique ( pour ceux qui vendre leur chose bien sur ) ca n'a aucun sens.

Non mais pensées y un peu et vous aller voir que ca n'a pas d'allure tous ca et je crois que ca la assez durée.

Merci et surtout faite quelque chose svp
Sevced
mercredi 3 février 2010 21:50:26
oui je suis tout à fait d'accord avec toi.
Cela n'a plus aucun sens.
Iazou
jeudi 4 février 2010 20:59:59
bonsoir
c est sur qu avec la libéralisation du marché, les prix ont chutés, ce qui fait le bonheur des uns , fait le malheur des autres.( tout est relatif, ce n est qu un jeu), il faut fare comme dans le réel, courber le dos et forcément il y aura une errosion de fournisseurs, et les prix vont remonter ! bonnes soirée.
Kaboum
vendredi 5 février 2010 18:37:02
Justement lazou tu la dit faut faire comme dans la vie réel. Je ne croit pas que la vie réel une usine de fabrication accepterait de vendre a perte toutes c'est marchandise.

Avant ont avait des but et des objectifs à atteindre et maintenant c quoi le but, ha!!!!!!! oui je sais je l'ai trouvé, c d'être l'atelier qui vend c articles au plus bas prix et de voir c qui qui va faire perdre le plus de kékos possible et de voir qui restera a la fin, ce sera lui le gagnant de la grande aventure de kochonland.

Ça doit être ça le nouveau but dans ce jeux
Rubson
samedi 6 février 2010 09:57:16
Hum Kaboum... Que dis-tu alors d'un tracteur avec 150 K de réparation alors que le prix d'un neuf est de 35 K.... juste un peu + cher qu'un bidon d'essence ! Du grand n'importe quoi !
Bubull35
samedi 6 février 2010 12:35:54
Perso je pense que les gros dirigeants d'ateliers sont en train de faire en sorte de briser les petits pour ne plus êtres nombreux à diriger un atelier et ainsi se mettre à faire de grosses marges par la suite. Vous vérez que les prix vont exploser quand le nombre d'atelier diminuera.
Bubull35
samedi 6 février 2010 12:38:42
En fait je viens de remarquer que le prix des atelier est devenu dérisoire. dans ce cas c'est bien le foutoir je pense.
Kaboum
samedi 6 février 2010 23:13:56
Bonjour à toi

Comme ca je suis pas le seul à trouver ça vraiment bizzzzzzzzzz tout ce circle.

Merci a toi Rubson et je compatisse avec toi ma chère
Kaboum
samedi 13 février 2010 16:44:28
Et que dite vous d'une réparation a 150.00 k et que les neufs valent 25.00 k.

Moi je trouve tous a fait ça normal pas vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Philippefau
samedi 13 février 2010 21:15:05
faut etre patient ....tres..tres patient et tu veras ca changeras .j ais tout mon temps
Kaboum
mardi 16 février 2010 22:36:09
Je vient de faire une affaire du tonnerre, je vous explique.

Mon tracteur avait une réparation de 70.00k a faire et les neufs valent 25.00k alors j'ai vendu mon tracteur au ferrailleur pour 16.00k et j'ai acheté un tout neuf a 25.00k alors mon neuf me revient a 9.00k ca c pas cher.

C du n'importe koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salluste
jeudi 11 mars 2010 16:54:57
c'est pas du tout du n'importe quoi.
Ton tracteur est tombé en panne à cause d'une pièce maitresse du moteur qui a cassée. Et comme les ateliers bradent leurs tracteurs en tirant sur les prix des fournitures, le matos vendu à 25K est de la daubecool smiley.

N'importe quel mecano te dira que parfois, la réparation de la panne coutera plus chère que d'acheter un nouveau matos. (demande à ton assuranceeye rolling smiley)

Pour parler imager... c'est comme quand j'achète un ordi à 100€ et que je me plains qu'il tombe en panne au bout d'un mois... Soit j'en rachete un à 100€, soit je paye une réparation à 200€ en croisant les doigts, soit j'en achete un de meilleure qualité à 1000€...


Quant aux prix du marché pour les tracteurs de luxe, cela ne concerne que les patrons d'ateliers qui ont crus qu'en produisant plus, ça rapporterait plus... conséquence : effondrement des prix. A eux de s'entendre entre tous et de refaire monter les prix artificiellement. Personnellement, je suis pas pressé que ça arrivewinking smiley

Kaboum a bien compris le systeme apparementthe finger smiley
Orel1525
lundi 15 mars 2010 11:19:21
je trouve que les prix on vraiment beaucoup baisser,sa n'a plus de sens, le jeux devient trop facile,il y a 1ans les tracteur se vendé a 250K alors que maintenant il sont a 25K, il est temps que le site réagisse!!!!!!!!!il faut réaugmenter les prix!
Albator25
lundi 15 mars 2010 19:53:39
mdrrrr z'avais meme pas vu les trateur a 25 kekos je vais telement souvent au marche
c'est vrai que la c'est du n'impoet n'awak
mais bon viva kochonland
Laglode1
samedi 20 mars 2010 08:48:44
le jeu est devenu n'importe quoi et n'a plus aucun interet plus moyen de monter notre porte monnai et de faire des bénéfices ou est donc l'interet de jouer ???
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.