Pas de vent ! Pas de soleil !
 
Laurenth
vendredi 11 février 2011 05:37:52
toujours pas de charge batteries ce matin , pour moi plus possible de jouer donc arrêt de l'abonnement !!
Edouard64
vendredi 11 février 2011 15:43:59
super... toujours pas de soleil, ni de vent.
Bissounou
vendredi 11 février 2011 17:27:16
En principe on plante des éoliennes dans des endroits stratégiques, c'est à dire des endroits où le vent souffle ! Ce qui n'a pas l'air d'être le cas à Kochonland.
Je suggère que les ingénieurs KL se penchent sur la question et qu'ils bossent avec ceux de la météo pour trouver des régions venteuses.
Idem pour les panneaux solaires qui ne doivent pas être bien orientés.
Faudrait peut être se pencher sur d'autres sources d'énergie, nucléaire dynamo ou autre.
Bon en attendant je trouve le temps long.....grande lassitude...... Démotivé.....
Papouet
vendredi 11 février 2011 20:23:00
6% de charge sur ma batterie en 24H, wouuuuuh ça me file le vertige, j'sais pas si j'vais tenir le rythme, nourri une fois mes portées aujourd'hui, vont pas mourir de faim, à part çà.... grinning smiley
( remarquez, suis même pas sûre de pouvoir les nourrir demain....bon ok, c'est vacances eye rolling smiley )
Marbiyoul
vendredi 11 février 2011 20:27:39
Tu n'as qu'une éolienne Papouet !!!! hihi
J'ai nourri mes portées comme d'habitude, même si j'ai perdu un peu de lisier pour défaut de batterie
Papouet
vendredi 11 février 2011 21:10:45
Je sais, je sais Marbi , n'empêche que juste 6% de charge hein lol J'attends pour en installer plein dans mes champs, j'vais faire une collec' , mais en attendant, ben ....j'attends grinning smiley (et puis, je donne une chance à Faxo de me rattraper aussi, à voir s'il profite de mon inactivité forcée smiling smiley )

Je reconnais que c'est gérable avec plus de panneaux et d'éoliennes ( j'ai çà sur un autre compte), enfin gérable quand ça charge winking smiley
Edouard64
vendredi 11 février 2011 21:55:00
à cause de ça, j'ai même pas nourri mes portées aujourd'hui.
Marbiyoul
samedi 12 février 2011 08:32:04
Citation
Edouard64
à cause de ça, j'ai même pas nourri mes portées aujourd'hui.

Qu'est-ce qui t'empêche de les nourrir !!!
Edouard64
samedi 12 février 2011 08:47:12
1) parce que y'a pas de soleil
2) on a pas de vent
3) on veut du force 3
Philippefau
samedi 12 février 2011 09:21:52
thumbs up
Bissounou
samedi 12 février 2011 10:22:04
Ca va durer encore longtemps ? Ou est-ce qu'il faut que joueurs abandonnent le jeu pour réagir ?
Marbiyoul
samedi 12 février 2011 10:28:05
Citation
Bissounou
Ca va durer encore longtemps ? Ou est-ce qu'il faut que joueurs abandonnent le jeu pour réagir ?

Quel rapport ? çà n'empêche pas de jouer !!!
Faxoline
samedi 12 février 2011 11:03:43
Citation
Papouet
Je sais, je sais Marbi , n'empêche que juste 6% de charge hein lol J'attends pour en installer plein dans mes champs, j'vais faire une collec' , mais en attendant, ben ....j'attends grinning smiley (et puis, je donne une chance à Faxo de me rattraper aussi, à voir s'il profite de mon inactivité forcée smiling smiley )

Je reconnais que c'est gérable avec plus de panneaux et d'éoliennes ( j'ai çà sur un autre compte), enfin gérable quand ça charge winking smiley

spinning smiley sticking its tongue out Attention, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! smiling bouncing smiley
Mais en toute sympathie, c'est juste pour ... te faire du vent en te doublant !!!


(soit patiente, toutefois ... ^^)
Papouet
samedi 12 février 2011 11:15:09
J't'attends Faxo mon ami, j'suis en mode Vacances -j'fais rien-j'attends-que-le-vent-souffle-et -que-le-soleil-brille winking smiley
Nekplusultra
samedi 12 février 2011 11:16:33
Citation
Marbiyoul
çà n'empêche pas de jouer !!!

Non, non, tu as raison Marbi, ça n'empêche pas de jouer. Pas du tout du tout du tout.

Ça rend même le jeu absolument passionnant.
Et on peut enfin se consacrer à ses champs en toute tranquillité. (non mais c'est vrai, l'élevage des kochons, l'odeur du lisier, cette satanée fosse toujours pleine à ras bord, ça va bien cinq minutes !).
On peut savourer en toute quiétude la énième mission abattoir de son énième N4 et réviser les prises de gras du BM et du Colza. (il était temps, parce qu'avec toutes les nouveautés qui nous pleuvent dessus depuis deux trois ans, on ne sait plus où on est...)

Et puis (j'allais oublier le principal), on peut contempler pendant des heures la merveilleuse fixité des pales de nos éoliennes en récitant le Om maņi padme hûm , purifier ainsi notre esprit et gagner en sagesse.

Oui, vraiment, merci KL pour cette vie trépidante à laquelle, enfin, nous pouvons goûter !

(J'ose juste une petite suggestion : vendre les batteries à 0% de charge. Ce serait là la béatitude parfaite !)
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.