remplissage citernes
 
Lolec
jeudi 31 mars 2011 18:40:45
remplissage citernes tres bien le systeme de remplissage des citernes .le top !!!!!.mercithumbs up
Lolec
jeudi 31 mars 2011 18:43:36
le petits plus serait de remplires les citernes par series de 300 litres par exemple...voir plus confused smiley
Marbiyoul
jeudi 31 mars 2011 19:00:28
Patience Lolec, ce n'est que le début de la mise en place (toujours pressé toi, Paris ne s'est pas fait en un jour !!!!)
Lolec
jeudi 31 mars 2011 19:38:08
je rouspetes pas marbi je fais des kompliments je ne suis pas plus presses que les autres joueurs .merci a vous quand memesmileys with beer
Bibi08200
jeudi 31 mars 2011 23:49:38
quel est ce nouveau système de remplissage? J'ai du louper une étape car je ne vois pas de changement?
Primu
jeudi 31 mars 2011 23:53:10
regardes sur ta page machines , ç'est écrit : citernes , tu cliques dessus et là tu verras de quoi il retourne winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 23:55 par Primu.
Bibi08200
vendredi 1 avril 2011 07:38:20
quel est l'intérêt? tu tires le trait, ça remplit ta citerne avec les bidons d eta grange. ça revient au même par rapport à avant, où tu cliqais sur machines et remplir.
la vraie nouveauté sera quand tu pourras cliquer sur citerne et la remplir d'un coup, sans être obligé d'acheter 100 par 100 les bidons d'essence...
Marbiyoul
vendredi 1 avril 2011 08:56:03
Bibi, relis mon post, ce n'est que le début de la mise en place, il y a une suite qui va arriver
Mhl
vendredi 1 avril 2011 10:12:20
marby c est aussi un evenement ce nouveau remplissage de citernes ! et regarde bien les posts a evenement ,tu y trouves de tout :!
Marbiyoul
vendredi 1 avril 2011 10:19:46
Citation
Mhl
marby c est aussi un evenement ce nouveau remplissage de citernes ! et regarde bien les posts a evenement ,tu y trouves de tout :!

La cat évènements est plus réservée à la page suivi Edk, etc ... (des évènements dans l'exploitation)

Je t'ai transféré ici car les citernes sont des machines et tu faisais un doublon dans deux cat différentes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/11 10:22 par Marbiyoul.
Bijou75
samedi 2 avril 2011 19:29:53
bonjours a tous ,marbi as tu des nouvelles du remplissage des citernes ?quand ca vas etre mis en place aproximativement et y aura t il un bouton pour remplires plus vite moyenent finance evidement?merci a toithumbs up
Marbiyoul
samedi 2 avril 2011 20:04:21
Citation
Bijou75
bonjours a tous ,marbi as tu des nouvelles du remplissage des citernes ?


Mon p'tit Bijou (hihi), on est samedi, j'ai pas d'infos à donner, car c'est week-end pour tout le monde smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/11 20:05 par Marbiyoul.
Bijou75
samedi 2 avril 2011 20:17:35
je te remercies de m apelles mon petit bijou ,au mon je sert a quelque chose ........mdr ...... mais reelement en as tu meme si cest week end ? j en deduit que tu en as puisque tu est certainement en test....mets nous sur une piste ,un indice ...merci a toi thumbs up
Marbiyoul
samedi 2 avril 2011 20:30:13
c'est en cours, tu le sauras en même temps que tous les autres joueurs smiling smiley
Jfcnl
lundi 4 avril 2011 14:51:22
Mon.feedback.pour.la.nouvelle.Page.'.Citernes'...:

Pour.le.moment.c'.est.joli,.mais.ca.ne.sert.pas.a.gd.chose,.a.part.d'.eviter.
a.scroller.pdt.100.000.ans.sur.la.Page.'Machines'.pour.ceux.ki.ont.500.Machines...
Et.le.graphisme.est.joli...

Ya.un.petit.Bug.ou.du.moins.une.imperfection:
Le.msg.initial.de."Bouger.le.curseur...".lors.du.chargement.de.la.Page.
cache.le.nombre.de.Bidons.pleins.ds.la.Grange.et.le.nombre.total.de.Litres.
deja.ds.les.Citernes.Ces.donnees.essentielles.n'.apparaissent.k'.une.fois.
apres.avoir.commence.a.deplacer.le.curseur...Pas.tres.pratike...

Et.ce.k'.on.veut.vraiment.voir.evoluer,.c'.est.de.pouvoir.remplir.les.Citernes.
plus.rapidement.k'.a.multiples.coups.de.40-60-80.Bidons.selon.la.disponibilite.
de.notre.Grange.pour.arriver.au.max.de.600.ou.180.Litres.selon.les.Niveaux...
(Bon.je.comprends.ke.ce.n'.est.k'.un.debut.et.ke.la.Page.va.encore.evoluer...)

Et.pouvoir.jeter.les.Bidons.vides.directement.de.cette.nouvelle.Page.'.Citernes'.
eventuellement,.sans.avoir.a.repasser.par.la.Page.'Grange'...

Les.Bidons.vides.n'.ont.de.toutes.manieres.jamais.servi.a.koike.ce.soit...
On.achete.des.Bidons.pour.remplir.nos.Citernes.et.gerer.nos.Champs...
Ceux.ki.achetent.des.Bidons.pleins.pour.speculer.ne.les.vident.pas.d'.abord.ds.
leurs.Citernes.pour.les.reremplir.ensuite...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/11 14:53 par Jfcnl.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.