MACHINES...???? NIV.2 ! A L'AIDE.....SIOU PLAIT !!
 
libelullezib
mardi 20 septembre 2011 20:26:14
MACHINES...???? NIV.2 ! A L'AIDE.....SIOU PLAIT !! Chalut,nouvellement arrivée au niveau 2,je dois bientot faire des récoltes. Voyant tous les engins sur le marché et ds la régle du jeu,je me pose la question(je n'ai pas beaucoup 2 sous...),,est ce qu'1 Moissonneuse,ne serait pas mon 1er achat à faire pour effectuer ma récolte ?Ah oui,mais zut j'y pense soudainement,comment est ce que je fais pour le ramassage ?Le tracteur eco,pour commençer,c okay ou non ? Sil vs plait conseillez moi Merci.... Punaise,je ne vais + rien avoir(sous)...Et mon Cochon,je le laisse mourir de chagrin....? Merci à tous et toutes pour votre aide !!!
Edouard64
mardi 20 septembre 2011 20:37:37
lislafaq...
Minizuppe
mardi 20 septembre 2011 21:00:52
prends ton temps
achète les machines les moins chères
moissonneuse ou tracteur luxe
plus une remorque par machine
plus tu as de machines plus tes champs rapportent
sème des petits pois et vends directement
tu peux laisser tomber provisoirement ton cochon il ne rapportera rien
et ne te presse pas ...
Edouard64
mardi 20 septembre 2011 21:02:43
eh, mais doudou,
il va mourir le gruik s'il est pas nourrit winking smiley.
Minizuppe
mardi 20 septembre 2011 21:09:19
ce que je dis à libelulle c'est que c'est pas le gruik qui va lui faire gagner des kekos
donc effectivement elle peut le nourrir une fois par jour pour 3 kk mais c'est pas une priorité pour gagner des kk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/11 21:10 par Minizuppe.
libelullezib
mardi 20 septembre 2011 22:56:49
Ca y est,j'ai trouvée LA solution,conçernant le pbs des engins.Merci ! Pour ce qui conçerne mon joli Cochon,il est hors 2 question que je le laisse crever comme un "povre" chien.....C comme ds Vraie Vie,lorsqu'on prends LA Responsabilité d'1 Ami à 4 pats,on l'assume jusqu'au bout !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/11 22:57 par libelullezib.
Primu
mardi 20 septembre 2011 23:39:29
coucou petite libelulle
qu'as-tu trouvé comme solution à ton pb de machines ? winking smiley
mini a raison , plus tu as de machines plus ça te rapporte à la récolte !!
tu peux commencer avec 1 moissonneuse
( c'est ce qui rapporte le plus ) , 1 tracteur et une remorque mais surtout au moment de la récolte , fais attention à avoir 1 bidon d'essence par machine ( sauf pour la remorque et le tracteur éco )
ensuite ne te trompe pas , il faut cliquer sur vendre à la récolte et pas garder
et bien sûr , ce sont les petits pois qui rapportent le plus !!
et enfin il n'est pas question de laisser ton cochon crever de faim ,mais inutile de lui donner de la confiote , ça coûte cher
voili voilou , dis moi un peu où tu en es ?
je vais faire un tour chez julot !!grinning smiley
libelullezib
mercredi 21 septembre 2011 00:55:31
1 moissonneuse,1 tracteur éco (pour commençer,ça sera + facile for me,faut que je me, familiarise avé "la beeettte"winking smiley,1 remorque,et 1 machine à lisier + 2 bidons 2 gazoil ! Lorsque je vois le price des citernes et,des barils,je pars en courant "aie!"...+ Facile ds les vrai exploitations céréaliéres + élevages,que virtuellement Je me sens 1 peu paumé,mais heureusement,vs etes tous là et,toi + particuliérement,s/s oublier"LA Meilleure "!!
Lorries
mercredi 21 septembre 2011 01:16:43
Citation
Edouard64
lislafaq...

Tu vois, Libellule, ça c'est Marine qui est de retour.
libelullezib
mercredi 21 septembre 2011 21:39:52
aprés tout tu as raison,me suis pas encore occupé 2 mon cochon today,jvais voir combien de temps,il tiens s/s etre nettoyé et nourri !
Lilys
jeudi 22 septembre 2011 14:21:18
à l'aide ?
bin ...faut pas refuser de réparer les machines qu'on t'envoie... pour toi c'est du pur bénef !
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.