NOUVEAO JE REPARE TOUTE MACHINE
 
diable83
samedi 24 septembre 2011 15:24:39
NOUVEAO JE REPARE TOUTE MACHINE g partaje un abonement a un ancien de cokhonland ki par se tire ,je repare toute machine,meme feraye jai pa de fric,alor jatend votrengin
Marbiyoul
samedi 24 septembre 2011 15:36:01
ki par se tire

heu, qui quoi ???
diable83
samedi 24 septembre 2011 15:41:17
jai repri echange partag abonemen,avec un cochonlendai,ki en mare ki veu tous arette,sui un ançien nouvo,je revien a la charje,je repparre toute machines tu est ki toi,drol de non
Marbiyoul
samedi 24 septembre 2011 16:00:02
Merci de ne pas poster partout pour dire la même chose
Un ancien nouveau, tu es qui donc ???
Edouard64
samedi 24 septembre 2011 17:13:08
Citation
diable83
g partaje un abonement a un ancien de cokhonland ki par se tire ,je repare toute machine,meme feraye jai pa de fric,alor jatend votrengin

Citation
diable83
jai repri echange partag abonemen,avec un cochonlendai,ki en mare ki veu tous arette,sui un ançien nouvo,je revien a la charje,je repparre toute machines tu est ki toi,drol de non

tu voudrais pas écrire en français ? car c'est incompréhensible...
libelullezib
samedi 24 septembre 2011 17:21:38
Je me balade sr les différents forums,je m'ennuie 1 peu,ils ont tous désertés le jeu ou quoi et,je m'aperçois que ns sommes 2 + en + nombreux pour les réparations à effectuer sur les Machines.Dis moi,Marbiyoul,il desçends 2 quelle planéte le nouveau ? Il a laissé 1 message au Bistot,à l'intention des Minettes,il est particuliérement désagréable......Et puis c'est quoi son charabia,on ne comprends rien.....???.Il ne pourrais pas partir "au zonzon ce grossier personnage????? Il y a,qui y sont allés pour presque rien.....
Marbiyoul
samedi 24 septembre 2011 18:58:12
Citation
libelullezib
Dis moi,Marbiyoul,il desçends 2 quelle planéte le nouveau ?

Tu ne le connais pas ?


Citation
Libelullezib
.Et puis c'est quoi son charabia,on ne comprends rien.....???.Il ne pourrais pas partir "au zonzon ce grossier personnage????? Il y a,qui y sont allés pour presque rien.....

De qui parles-tu ? la prison est plutôt déserte en ce moment smiling smiley
Edouard64
samedi 24 septembre 2011 19:01:46
marbi,
libelulle parle de diable, mais au bistrot cette fois-ci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/11 19:01 par Edouard64.
Marbiyoul
samedi 24 septembre 2011 20:34:25
Oui, je sais Marine
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.