COMMENT FAITES VOUS POUR APLER A L"AIDE,QUAND REPARATIONS
 
framboisede
mardi 27 septembre 2011 15:38:25
COMMENT FAITES VOUS POUR APLER A L"AIDE,QUAND REPARATIONS Bjour,je répare comme prévu,toutes vos machines,mais comment faites vous pour justement le faire,sur(quels'sites,allez vous ?Forum,messagerie...???)..Et comment la personne choisie,reçois votre appel à l'aide en page batiment..? Il y a encore beaucoup de choses qui m'"chappe,je ne saisis pas tout du premier coup ??!Ma Maman,(suis la plus jeune de la fratrie,encore dans l,j'ai a tanniére,du mal à m'envoler?...),a un nouveau pc et qui plus,est,portable,un événement, (par rapport à son vieux,une antiquité),et elle me le pretes de temps a autre,hum!hum!,,,mais je ne maitrise pas tout,surtout qu'elle ne veut pas me passer sa souris,elle dit qu'elle en a besoin pour travailler,sur le gros machin...Pourriez vous me donner la marche a ,savoir la marche à suivre Mci,.)))).Suis chez Mounette deux mois ou trois encore,avant que de m'envoler pour de bon,et quand j'aurais du grisbi,j'aurais mon pc a moi...(((. merci pour votre aide ;;;;



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/11 15:55 par framboisede.
Lilys
mercredi 28 septembre 2011 10:32:19
salut, tu dois mettre le joueur dans ta liste d'amis, puis sur la page des machines, quand elle est en panne, t'as qu'à cliquer sur les 2 smileys bleu-rose et choisir le joueur à qui tu veux l'envoyer.
S'il est grisé c'est qu'il a dejà eu 3 machines dans la journée.
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/11 10:32 par Lilys.
Marbiyoul
mercredi 28 septembre 2011 10:33:23
Coucou Lilys
Elle ne peut pas,elle est N1
Primu
mercredi 28 septembre 2011 11:04:15
"Et comment la personne choisie,reçois votre appel à l'aide en page batiment..?"

coucou lilys et marbi
ça elle le sait car elle a déjà fait des réparations
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.