Envoyer à la casse plusieurs machines en même temps
 
Doudoumur
mercredi 11 janvier 2012 08:46:41
Envoyer à la casse plusieurs machines en même temps Pour ceux qui comme moi aiment faire travailler le petit commerce, c'est à dire envoyer à la casse les épaves plutôt que de les faire réparer, ainsi que les machines usées à plus de 90 pour cent, ils apprécieraient d'avoir comme pour les champs la possibilité de sélectionner plusieurs machines et les envoyer à la casse en bloc.
Sinon ça fait deux clics par machine (envoyer à la casse puis confirmation) et si on n'a que deux ou trois cent machines (certains ont bien plus) c'est ingérable (trop long) avec chaque fois le retour automatique en haut de la page !
C'est plus sympa d'envoyer à la casse et racheter au marché éleveur qu'utiliser le réparateur d'épaves ...
Marbiyoul
mercredi 11 janvier 2012 09:52:31
smiling bouncing smiley D'ici peu, tu n'auras plus ce soucis, panier gratuit c'est 3 machines spinning smiley sticking its tongue out
Doudoumur
mercredi 11 janvier 2012 09:59:57
Merci Marbi pour ces précisions !
Mais, tu me connais, ma suggestion était tout à fait désintéressée, elle n'était pas faite pour moi mais pour faire avancer kochonland ! smiling smiley
Cochonvelus
lundi 26 mars 2012 11:30:35
oui et moi je suis tout a fait pour !!! étant en panier gourmand j'ai 999 machines et je trouve long de tout réparer et mettre a la casse machine par machine ! les cartes sont beaucoup beaucoup trop longue à réparer donc je pense qu'un bouton pour tout sélectionner et mettre a la casse serais pas de trop ...
Edouard64
lundi 26 mars 2012 11:43:32
moi, qui ai 804 machines, ça fait 1608 clics pour réparer ou mettre à la casse. donc à la fin de la journée, on a mal aux doigts.
Cochonvelus
lundi 26 mars 2012 11:50:25
oh que oui je confirme et c'est très lassant aussi !!!
Cochonvelus
lundi 26 mars 2012 11:51:34
ou au moins faire remonté toutes les machines en pannes, qu'on ai pas besoin de redescendre la page a chaque fois pour trouver et reparer nos machines
Edouard64
lundi 26 mars 2012 11:53:16
tout à fait d'accord... j'suis obligée d'utiliser la molette de la souris pour descendre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/12 11:54 par Edouard64.
Cochonvelus
lundi 26 mars 2012 11:58:12
oui c'est clair ! tu croit que ça peut se convertir en clique de souris ? juste pour calculé le nombre impressionnant de clic qu'on fait pour réparer nos machines et pour continué a payé !! euhhhhh pardon a jouer ...........
Marbiyoul
lundi 26 mars 2012 12:58:00
Vous avez demandé un clic pour tout réparer en même temps, c'est fait avec les cartes mécanos.

Pour les épaves, utiliser Eddie, c'est :
--> récuperer des machines avec un faible taux d'usure.
--> gagner des points.
Marbiyoul
lundi 26 mars 2012 13:00:18
Citation
Edouard64
tout à fait d'accord... j'suis obligée d'utiliser la molette de la souris pour descendre...

je n'utilise pas la molette, je prends l'ascenceur, çà va bien plus vite
Edouard64
lundi 26 mars 2012 13:05:04
Citation
Marbiyoul
Citation
Edouard64
tout à fait d'accord... j'suis obligée d'utiliser la molette de la souris pour descendre...

je n'utilise pas la molette, je prends l'ascenceur, çà va bien plus vite

pas d'accord...
Marbiyoul
lundi 26 mars 2012 13:07:29
tu as IE, j'ai Chrome et Chrome est beaucoup plus rapide pour tout sur Kl
Edouard64
lundi 26 mars 2012 13:12:14
ouais, bah mon pére est ingénieur inforrmaticien et il aime pas chrome.
Cochonvelus
lundi 26 mars 2012 13:16:44
tte facon plusieurs personne demande un bouton ou une case a coché pour les épaves c'est pas tres compliqué a mettre en place !! donc je voit pas l'interet de polimiqué sur chrome ou IE. Marbiyoul STP aux nom de tout les kochonlandais qui demande ce bouton fait remonté le message a la mairie pour obtenir cette case a coché qui est codable en 5 min chrono. Si toi tu en a pas besoin fait le au moins pour ceux qui le demande ....

merci
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.