achat batterie
 
Faraway
jeudi 2 février 2012 07:12:42
achat batterie Bonjour. Mon grenier est plein (stock de paille pour mes verrats qui dépasse le quota de mon abonnement). Par conséquent, quand je cherche à acheter une éolienne ou un kit de panneaux solaires, il m'est très justement répondu que je n'ai plus de place dans mon grenier. En revanche, quand je cherche à acheter une batterie neuve, il m'est répondu que je ne peux plus acheter de batteries supplémentaires. Cette expression doit-elle me faire comprendre qu'il y a une raison différente du (et supplémentaire au) surbooking de mon grenier ? Autrement demandé, si je veux acheter une éolienne et son lot de batteries rechargeables ou un kit panneaux solaires, va-t-il falloir que je fasse un lacher de paille sur le marché ? Merci et bonne journée kochonlandaise.
Marbiyoul
jeudi 2 février 2012 10:24:52
Bonjour
Citation
Faraway
En revanche, quand je cherche à acheter une batterie neuve, il m'est répondu que je ne peux plus acheter de batteries supplémentaires.

Tu ne peux pas acheter de batteries si tu n'as pas une éolienne ou des panneaux dans tes champs
Ps: les éoliennes ne sont plus livrées avec un jeu de batteries
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.