Marché =< Probléme confused smiley
 
framboisede
samedi 14 mai 2016 05:21:35
Marché =< Probléme confused smiley Bonjour , bonjour ; Après toutes ces années , j'ai sauté le pas , sans regarder les règles & me retrouve le bec dans l'eau ... Vous expose mon souci . Je ne puis rien acheter au Marché & j'aurais entre-autre besoin de sacs de sable . La grange ayant une capacité de 6000 / 392 articles en stock , il semblerait que cette dernière puisse encore recevoir des achats , certes , j'ai des produits en vente , mais est-ce que cela a une influence sur le grenier & si , oui comment puis-je remédier à ce " ptiot pb " , faire en sorte que je puisse acheter deux , voire trois bricoles !? Merci d'avance pour votre aide . Vous souhaite un bon " vi-kend " de La Pentecôte . Françou .................................................................................................. N.B. De plus , j'crois que je me suis gourée de race , puis-je trucider " Oulala " ( nom prémonitoire ) , ou continuer avec elle ? Quelle incidence sur la Mission si , je la garde ( on s'y attache à ces ptites bêêêtes ) winking smiley Re-Merci



Modifié 5 fois. Dernière modification le 14/05/16 05:49 par framboisede.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.