réapprovisionnement de l'officiel
 
Toofaraway
mardi 7 septembre 2010 15:15:25
réapprovisionnement de l'officiel a quelle(s) heure(s) le marché officiel est-il approvisionné, notamment en sac de nourriture pour le kochon ? Seulement le matin
Edouard64
mardi 7 septembre 2010 15:27:18
y'a plus de refresh pour les sacs à l'off...
pour les heures de refresh, c'est toujours les mêmes.
Toofaraway
mardi 7 septembre 2010 15:50:09
re bonjour, merci mais je ne comprends pas la réponse : le matin, le marché officiel est-il fourni dès l'ouverture (vers 5gh du mat, je pense) et l'après midi, y a t il une remise en vente de sacs à l'officiel ? Si oui, à quelle heure ?
Marbiyoul
mardi 7 septembre 2010 16:30:49
Tu ne trouves plus de sacs de céréales à l'Officiel
Le refresh du matin est à 5h, l'après-midi à 15h
Gauvain62380
mardi 14 septembre 2010 17:03:09
Je ne sais pas si l'aprem le marché est refresh! Y'a jamais un sac de nourriture dispo!
Fedrik
mardi 14 septembre 2010 17:52:25
Parce qu'il n'y a pas de sac de nourriture sur l'officiel. Marby l'a écrit juste au dessus.
De toute façon, tu acheterait quand même au marché éleveur (moins cher)

Si tu regarde bien, tu verra qu'il n'y a plus ni boites de vaccins, ni boites de savons, ni boites de vitamines, ni tracteurs luxe ou encore moissonneuses ou remorques.

Ce sont les ateliers et les éleveurs qui fournissent tous ces consommables. Et les prix sont vraiment pas cher par rapport à l'officiel. Je me souviens il y a 4-5 ans quand j'ai commencé à joué, le sac de blé était je crois aux alentours de 12k le sac à l'officiel. Aujourd'hui, tu peux l'avoir à 8.
Chanterat
mardi 1 mars 2011 11:52:06
CELA FAIT PLUSIEURS JOURS PAS DE BETTERAVE A ACHETE ET MA MISSION EST VENDRE SACS DE BETTERAVES;tOUT MES CHAMPS DE PEUVENT ËTRE SEMES;
Marbiyoul
mardi 1 mars 2011 13:07:27
Citation
Chanterat
CELA FAIT PLUSIEURS JOURS PAS DE BETTERAVE A ACHETE ET MA MISSION EST VENDRE SACS DE BETTERAVES;tOUT MES CHAMPS DE PEUVENT ËTRE SEMES;

Evites les majuscules Stp, Merci

Tu en as des semences au grenier et il y en a au marché catégorie "Champs"
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.