VERIFIER LE PRIX DU MARCHE..
 
Leraq30
dimanche 13 mars 2011 16:13:05
VERIFIER LE PRIX DU MARCHE.. Bonjour,

Un certain nombre d'entre vous vendez à des prix étonnant.... En effet, les GS les moins chers sont à 200, et un ou plusieurs vendent à 112..
Quelle est la logique appliquée, s'il y a une logique ?

.M. le MAIRE, reagissé vite, sinon le bateau va finir pas couler... Payer pour jouer, certes c'est possible, mais payer pour s’embêter, là, ce concept, je ne suis pas sur qu'il soit pereinne...

Amitiés
Doudoumur
dimanche 13 mars 2011 16:19:44
Si !!
Moi je paye pour embêter ! grinning smiley
Qu'est ce qui te ferait plaisir mon petit Leraq ?
Une BS ? des rats ? Un p'tit sanglier ?
Leraq30
dimanche 13 mars 2011 16:25:29
Citation
Doudoumur
Si !!
Moi je paye pour embêter ! grinning smiley
Qu'est ce qui te ferait plaisir mon petit Leraq ?
Une BS ? des rats ? Un p'tit sanglier ?

Tu sais, depuis plus de 2200 jours de jeu, j'en ai eu... et je n'en suis pas mort....

Attaquer un joueur parce qu'l exprime son opinion, je ne vois pas l’intérêt, mais si cela te fait plaisir, grand bien te fasse..

Le plus important dans mon message, c'est quand même la survie de ce jeu..
Doudoumur
dimanche 13 mars 2011 16:41:28
Je plaisantais Leraq (pour les attaques)
Quand j'attaque j'avertis pas c'est la moindre des choses ! grinning smiley

Mais sur le fond KL est un jeu et pour moi je ne suis nullement dérangé par des gens qui bradent, ils jouent et ont le droit de vendre aux prix autorisés par le jeu.
Ce qui me dérange d'avantage c'est lorsque certains de ces joueurs, même si je n'en fais pas partie, sont sanctionnés pour une soi-disant "spéculation illicite" ou "immorale" comme on voudra ! C'est arrivé ...
Leraq30
dimanche 13 mars 2011 16:44:48
Effectivement cela ce passe, et je peux en témoigner...

Et 2 jours après, les règles étaient changées...

Amitiés
Doudoumur
dimanche 13 mars 2011 16:53:33
Amitiés aussi mon cher Leraq
Tant que les règles seront changées KL vivra
C'est si plus rien ne change qu'il faudra s'inquiéter !grinning smiley
A bientôt sur le forum !
Marbiyoul
dimanche 13 mars 2011 17:30:01
Leraq30, j'ai supprimé ton message, la Bal est une messagerie privée.
Si un joueur t'écrit en Bal, c'est qu'il ne souhaite pas s'exprimer sur le forum, tu n'as donc pas à retranscrire ses messages ici !
Minizuppe
dimanche 13 mars 2011 18:52:14
zut on saura pas qui c'est ??? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/11 18:53 par Minizuppe.
Leraq30
dimanche 13 mars 2011 18:53:10
Citation
Marbiyoul
Leraq30, j'ai supprimé ton message, la Bal est une messagerie privée.
Si un joueur t'écrit en Bal, c'est qu'il ne souhaite pas s'exprimer sur le forum, tu n'as donc pas à retranscrire ses messages ici !

Est ce que le nom du joueur apparaissait ?

Non,

Alors pourquoi supprimer le message ....

Amitiés
Marbiyoul
dimanche 13 mars 2011 20:21:41
"Alors pourquoi supprimer le message .... "

Explication donnée plus haut, t'avait-il dit de mettre son message sur le forum ? Tu n'avais pas à le mettre
Hollow
lundi 14 mars 2011 11:37:46
Ce qui est dommage c'est que les vendeurs ne comprennent pas que peu importe le prix minimum, leur marchandise sera acheté. Par exemple pour les tubes de semences, que ce soit à 3, 4, 5, 6, 7 ou 8 kekos, les éleveurs vont acheter. Alors pourquoi vendre aussi bas?

Sur que ce qui est produits dans les ateliers ne se périme pas.
Leraq30
lundi 14 mars 2011 19:58:32
Effectivement, tu as raison Hollow, de vendre à prix bas ne sert à rien, juste à vendre à perte...

Tant que ce système ne sera pas revu, ce sera la baisse inéluctable...

Par contre, je me rends compte, que rien est dit dans le forum sur ce problème.... hormis un post qui me dit que je ne devais pas retranscrire le message privé, même en ne divulguant pas le nom....

Grandiose quand même

Amitiés
Hollow
lundi 14 mars 2011 22:04:31
Il faudrait presque créer un cartel pour tout acheter sur le marché (par exemple les tubes de semances, pour ensuite les revendre à un prix rentable). Ainsi on vide le marché et on fait du bénef. Cela peut aussi permettre de rendre nos atelier rentables.
Leraq30
mardi 15 mars 2011 20:24:59
Il suffit d acheter systématiquement le prix le plus cher... en espérant que se ne soit pas un spéculateur, et que les autres joueurs montent donc les prix...

Amitiés
Hollow
mercredi 16 mars 2011 09:10:25
Une autre solution, que la mairie mette en place sur le marché un prix recommandé de vente. Ne pas interdire de vendre à perte, mais conseillé un certain prix en disant qu'en dessous ce n'est pas rentable.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.