Qu'est-ce qui est permis et qu'est-ce qui ne l'est pas?
 
Minizuppe
samedi 5 novembre 2011 18:22:45
Qu'est-ce qui est permis et qu'est-ce qui ne l'est pas? Kikou bonjour, je ne suis pas très branchée sur le marché, alors j'aimerais des réponses précises de la modération ou de la mairie s'il vous plait à ces questions qu'on peut se poser tous les jours ...

(1) Je suis un joueur X....
Le joueur X a-t-il le droit de d'acheter des panneaux solaires au prix du marché puis les revendre à 25 kk ?
La mairie SVP répondez par OUI ou NON et si c'est OUI il peut en acheter jusqu'à combien le joueur X (puis les revendre)?
(2) Je suis un joueur Y ...
Le joueur Y a-t-il le droit d'acheter des panneaux solaires vendus par le joueur X puis les revendre 4 000 kk par exemple vu que c'est le prix ?
La mairie SVP répondez par OUI ou NON et si c'est OUI il peut en vendre jusqu'à combien le joueur Y ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/11 18:26 par Minizuppe.
Marbiyoul
samedi 5 novembre 2011 18:29:22
smoking smiley Désolée, la Mairie est fermée le week-end
Minizuppe
samedi 5 novembre 2011 19:52:19
Belle réponse d'une modération qui a zéro argument, on attend bien sûr lundi matin pour qu'elle précise sa réponse ...
Marbiyoul
samedi 5 novembre 2011 20:36:01
Tu la veux ma réponse, là voici :
A partir du moment où cela ne se passe pas comme ici, on peut tolérer avec des limites, bien sur, et dans ce cas, ce n'est pas moi qui juge et qui les fixe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 20:40 par Marbiyoul.
Philippefau
dimanche 6 novembre 2011 08:10:12
Citation
Marbiyoul
Tu la veux ma réponse, là voici :
A partir du moment où cela ne se passe pas comme ici, on peut tolérer avec des limites, bien sur, et dans ce cas, ce n'est pas moi qui juge et qui les fixe.
c est bien bzau ine reponsse comme ca ,mais dans ce cas jz suis komme minizuppe j aimerais bien savoir les limites a ne pas depasses ,j admets que c est pas toi qui les fixes donc ,zetoun parce que pour l un ca peut etre 500 paneaux et pour un autre ca peut etre 5000 la limite je ne veux incrimines perssonne ca n engage que moi ce que je dits .mais on m as toujours dits " les paroles s envoles et les ecrits restent " donc ca serait bien d apporter une precision ecrite dans le reglement de kl .parce que j ais toujour pas digeres la supression de mes 140 milions de kekos pour tricherie avec une preuve ecrite le joueur ne poura plus nie les faits the finger smiley
latruffe80
dimanche 6 novembre 2011 08:38:04
il faudrait déjà relever le prix de revente plus haut parce qu entre
3000k et les 25k.2000 serai déjà largement rentable.
cela a bien été fait avec le colza ou le prix mini été de 10k a l origine
Kamousse
dimanche 6 novembre 2011 14:34:45
vas y doucement pour revendre ton stock de panneaux !!!

pas trop a la fois !!
latruffe80
dimanche 6 novembre 2011 14:47:08
hé non je n en ai meme pas profité,il ne me reste que 46 panneaux périmés
depuis le 8 octobre.
de plus je n ai pas d ami qui vont solder leur compte donc pas de remises a zero
de compte pour moi.
Philippefau
dimanche 6 novembre 2011 20:12:53
thumbs downj attend a partir de demain ce que le programeur entend par triches et dans quel limite il y a triche ou pas ..parce que dans tout ca c est lui qui fixe les regles quand elle ne sont pas marquees dans le manuel ......(je veux dires dans les regles du jeu )the finger smiley
Philippefau
lundi 7 novembre 2011 17:38:28
alors on est ou du blem pas de communication de sa part sur la facon de tricher ou pas ,ce qui est limite et ce qui ne l est pas ,bref est que la tricherie resterait au bon vouloir du programmeur thumbs downthe finger smileyangry smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.