Cours des Marchés...???
 
libelullezib
dimanche 13 novembre 2011 14:35:26
Cours des Marchés...??? Vi,je sais La Mairie est fermée,mais pas La Bourse..? Chute des prix des marchés,les produits ne se vendent + au prix normaux,ils se bradent. sad smiley ..Et cela depuis plusieurs jours.!!..Pourquoi cette dégringolade ? Je n'ose ¨+ rien vendre,je vais perdre de l'oseille "Slurp !! tongue sticking out smiley " ...A part le fourrage (paille) ,tout se "kc ",la "g.......le" Hého ! Vous autres,petis et gros investisseurs,donnez moi 1 reçette,comment faites vous,pour ne pas vendre à perte. ?? moody smiley
Edouard64
dimanche 13 novembre 2011 15:04:59
à mon avis, ils vendent à pertes.
Lilys
dimanche 13 novembre 2011 16:05:48
Salut Libelullezib!
semes des petits pois que tu vends direct à la récolte (tu choisis Vendre au lieu de Garder) c'est jackpot si t'as plein de machines et le carburant qui va avec!
t'as combien de champs?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/11 16:07 par Lilys.
libelullezib
dimanche 13 novembre 2011 16:14:22
Merci "Marine.."Mon-Sieur de La Palice,ou,de La Palisse",n'aurait pas dit mieux !! eye rolling smiley
libelullezib
dimanche 13 novembre 2011 16:22:29
Merci "Lilys",j'ai 10 champs (j'ai recommençé le Niv.2),8 champs de p'tits pois que je vends direct,& 2 de blé,pour le fumier....Et quand j'ai de la paille en nombre suffisant,je revends au marché....Non!,moi je parlais des autres produits ; poison,sable,confiote,savon,cageots,...Ect....,dont les Cours baissent à vue d'oeil...angry smiley D'ailleurs qu'est-ce qui est le + rentable,fabriquer son fumier &,l'épandre ou,les engrais chimiques...Je crois savoir que La Mairie,donne 1 choua,pour l'un des 1,mais je ne me souvyens + duquel ?? eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/11 16:28 par libelullezib.
Bibi08200
dimanche 13 novembre 2011 17:41:29
j'ai dépensé le mois dernier environ 15 millions pour remonter le marché mais il y a toujours des grands malins pour vendre à bas prix sans intérêt...
libelullezib
dimanche 13 novembre 2011 18:47:55
Okay,mais comment faire pour remonter les Cours de La Bourse ? Je ne sais si je me trompe ou,si c'est 1 autre jeu (?),mais il me semble me souvenir,que lorsque KL a commençé,l'on voyait le nom des éleveurs qui vendaient leurs marchandises...? Ne serait il pas possible à La Mairie de refaire ce "truc-machin",et d'éjecter,ceux qui vendent trop bas,en ne leur achetant rien..(Tant-pis pour eux !! thumbs down )..Afin que Les Cours remontent ??? Qu'en pensez vous,vous confused smiley Ne serais-ce pas 1 idéas à creuser ??? the finger smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/11 18:49 par libelullezib.
Edouard64
dimanche 13 novembre 2011 18:55:32
Citation
libelullezib
d'éjecter,ceux qui vendent trop bas,en ne leur achetant rien..(Tant-pis pour eux !! thumbs down )..Afin que Les Cours remontent ???

c'est en vendant les bonus à 3 kk que les N1 et les N2 s'enrichissent.
libelullezib
dimanche 13 novembre 2011 19:19:52
Ha ! Bon ! Mais,j'ai jamais agi ainsi,bien au contraire...N'en fais pas une généralité please,"Marine" Heureusement que tous les éleveurs des Nx.1 & 2 ne sont pas ainsi... yawning smiley 2 + Tu oublies ,que j'ai été chançeuse,avec 2 Autres éleveurs....the finger smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/11 19:56 par libelullezib.
Lilys
lundi 14 novembre 2011 12:30:17
Citation
Edouard64
Citation
libelullezib
d'éjecter,ceux qui vendent trop bas,en ne leur achetant rien..(Tant-pis pour eux !! thumbs down )..Afin que Les Cours remontent ???

c'est en vendant les bonus à 3 kk que les N1 et les N2 s'enrichissent.
ce que tu veux dire c'est que si certains vendent pas cher, d'autres peuvent revendre ces bonus en se faisant une marge, Spéculation (qui a pu causer des torts à certains......eye rolling smiley ) SAUF que quand tous les stocks sont vendus au prix bas tu n'as pas de différence entre les bonnes affaires et l'ensemble des bonus!!!

Tout le monde est préssé de vendre je crois!

Et oui Bibi, je m'y suis investi aussi, court succès! sad smiley

PS Libellule t'as une prime et des points quand tu utilises du fumier winking smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.