cours du marché
 
Loufirou22
samedi 19 novembre 2011 14:54:19
cours du marché vous baissez le prix des céréales et en particulier le blé

malgré l'achat par plusieurs éleveurs de dizaines de millions pour remonter le cours ,vous continuez à vendre au plus bas!
Et arrêtez de me dire que ce sont des bonus à 60K que vous avez depuis des années!!!!!!

personne ne vous croient
BON et OUI JE CRIE

moi je fais une offre vers 15h00
5000 bottes de paille à prix coutant!!!!

alors je vous attends???????????

bonne journée à tous et tant pis pour les absents!

si vous avez des commentaires utilisez ma BAL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/11 15:09 par Loufirou22.
Kamousse
samedi 19 novembre 2011 20:31:52
une nouvelle triche ,et en plus message sur le forum !!!
attention la triche prouvé ou non c'est la mème sanction pour tous et toutes !!!
Loufirou22
dimanche 20 novembre 2011 00:18:31
Kamousse

de quoi tu parles ?de triche ?Quelle triche tu t'explique ou tu passe ton chemin...
amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/11 00:19 par Loufirou22.
Marbiyoul
dimanche 20 novembre 2011 10:30:39
Citation
Kamousse
une nouvelle triche ,et en plus message sur le forum !!!
attention la triche prouvé ou non c'est la mème sanction pour tous et toutes !!!

Ce serait bien que tu arrêtes un peu Kamousse et que tu te calmes dans tes propos (déjà dit en Bal, mais tu sembles ne pas tenir compte de ces messages !!!)

Loufirou22 dit seulement qu'il a mis de la paille a pris coutant sur le marché !!!
Loufirou22
dimanche 20 novembre 2011 11:17:54
merci marbi

bien sur cela tiens de la plaisanterie :à prix coutant c'est à dire 25K et en plus j'ai trop de mal à en avoir pour les vendre
Doudoumur
dimanche 20 novembre 2011 14:30:19
bé c'est sympa!
merci Loufirou de mettre en vente des bottes de paille !

Le marché devrait fonctionner comme ça :

On met en vente ce qu'on veut et aux prix fixés par le marché ...
On achète (puis on revend) ce qu'on veut et aux prix fixés par le marché ...


Malheureusement en effet, dans le cadre de ce marché libre, Kamousse n'a pas tout à fait tord ...
certains sont taxés de tricherie ...
Marbiyoul
dimanche 20 novembre 2011 14:48:18
Citation
Doudoumur
bé c'est sympa!
merci Loufirou de mettre en vente des bottes de paille !
Le marché devrait fonctionner comme ça :
On met en vente ce qu'on veut et aux prix fixés par le marché ...
On achète (puis on revend) ce qu'on veut et aux prix fixés par le marché ...

Malheureusement en effet, dans le cadre de ce marché libre, Kamousse n'a pas tout à fait tord ...
certains sont taxés de tricherie ...

Tu n'as pas l'air d'avoir compris , toi non plus. Loufirou vient de dire qu'il n'a rien vendu, Arrêtes aussi de toujours tourner autour de ce même sujet (triche), çà devient lassant.
Doudoumur
dimanche 20 novembre 2011 15:15:26
Bah Marbi que Loufirou ait vendu de la paille ou pas ....ça ne me dérange pas !

J'espère qu'on peut plaisanter encore sur le forum même en donnant de fausses informations genre
"je vends de la paille à 15 h 00" grinning smiley

Comme nous sommes cat marché et ordres j'en profite juste pour poser un problème général:

"A-t-on le droit d'acheter des bonus (les achats sont illimités pour inciter les gens à s'abonner je le répète)
puis les revendre pour effectuer des plus-value, et si oui jusqu'à concurrence de quelle somme sans être traités de tricheurs et sanctionnés ?"

Cette mise au point jusqu'à preuve du contraire n'a jamais été faite.

PS le mot "triche" n'a pas été employé par les joueurs au départ ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/11 15:15 par Doudoumur.
Marbiyoul
dimanche 20 novembre 2011 15:45:17
Citation
Doudoumur
Comme nous sommes cat marché et ordres j'en profite juste pour poser un problème général:

"A-t-on le droit d'acheter des bonus (les achats sont illimités pour inciter les gens à s'abonner je le répète)
puis les revendre pour effectuer des plus-value, et si oui jusqu'à concurrence de quelle somme sans être traités de tricheurs et sanctionnés ?"

Tout les joueurs le font, c'est le moyen de s'enrichir..

Tu veux revenir sur le cas de Zazameuh2, lui a triché, c'était répétitif et de plus dans son propre cas (Zazameuh2, Kamousse et Misma), c'était avec entente avec le vendeur, donc Triche !!!
Je ne reviendrais plus sur ce sujet !
Doudoumur
dimanche 20 novembre 2011 17:15:49
Je demandais :
"A-t-on le droit d'acheter des bonus (les achats sont illimités pour inciter les gens à s'abonner je le répète)
puis les revendre pour effectuer des plus-value, et si oui jusqu'à concurrence de quelle somme sans être traités de tricheurs et sanctionnés ?"

Ais je parlé de Zazameuh de Kamousse ou Misma ?
Tu réponds toi-même "tous les joueurs le font c'est LE moyen de s'enrichir"
(Faux, il y a d'autres moyens de s'enrichir)
Mais ça veut dire OUI à ma question grinning smiley

Par contre tu inventes un nouveau délit Marbiyoul ! Le délit d' "entente avec le vendeur" !smiling smiley
(Pour l'instant jamais signalé ni dans la règle du jeu ni le forum ...)

Alors si demain je vends des tonnes de céréales à 3 KK à 5h 00 du matin au joueur X (qui les achète), après en avoir passé l'accord par mail privé, ou téléphone, ou que sais-je, peux tu m'expliquer comment toi, Marbiyoul super modo, tu vas déceler la fraude ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/11 17:18 par Doudoumur.
Kamousse
dimanche 20 novembre 2011 17:52:56
marbiyoul arrete de mentir il n'y a eut aucune entente et tu le sait trés bien ,ou alors prouve le !!! ,on attends cette soit disante preuve ,mais elle tarde a venir ( sans aucune agréssivité juste pour que tu prouve a tout le monde tes dires )
si je veut faire des achats je téléphone a mes amis et on fait cela discrétment !!!
je ne triche pas sans intéret !!!
regarde depuis ta sanction mes kékos !!!
Bonne soirée marbiyoul !!!
Marbiyoul
dimanche 20 novembre 2011 20:14:07
Citation
Doudoumur
Alors si demain je vends des tonnes de céréales à 3 KK à 5h 00 du matin au joueur X (qui les achète), après en avoir passé l'accord par mail privé, ou téléphone, ou que sais-je, peux tu m'expliquer comment toi, Marbiyoul super modo, tu vas déceler la fraude ?

Vous faites exprès de ne pas comprendre, c'est pas possible !!!!

Bien sur que tu as le droit de vendre à 3 kékos, personne ne te l'interdit

Par contre des ventes de X à Y à trois kékos, revendues au prix maxi par Y à X, puis revente à trois toujours à Y et ce en permanence, c'est bien de la triche.

Citation
Kamousse
marbiyoul arrete de mentir il n'y a eut aucune entente et tu le sait trés bien ,ou alors prouve le !!!

C'est toi qui ment Kamousse, il y a eu complot en Bal avec Yvonne1 depuis ton compte Zazameuh2 ....

Citation
Kamousse
si je veut faire des achats je téléphone a mes amis et on fait cela discrétment !!!

Pourquoi tu répètes ce que dit Doudoumur? !!!! ça se voit les magouilles, elles sont toujours signalées par d'autres joueurs justement
Kamousse
dimanche 20 novembre 2011 21:29:55
on ta signalé des éleveurs qui ont profité comme nous des panneaux et tu ne les a pas sanctionné !!!!
Qui croire maintenant ,aucune entente juste des achats ilimités !!! En plus c'est éleveurs mon ballé suite a nos achats communs et non sanctionné pour eux !!! Que l'on achete 1 panneau ou plusieurs c'est la meme triche si triche ,mais aucunes preuves d'enttente entre éleveurs ,j'en ai marre de me répété pour rien et voir que tu insiste encore sur le forum a me descridité envers d'autre éleveurs ,sans parlé du trollage de zaza pour me faire taire !!
Comment expliqué que certains font des 10 ene de millions bénéfice avec des cours tres bas ???? ,au nez et a la barbe de certains ce qui a déja été signalé par de nombreux éleveurs !!!
Facile de tappé sur les méme éleveurs !!!
Si j'avais triché je l'aurrais dit sur le forum !!! triché grace aux achats illimité car c'est un jeu fictif !!!
J'ai trouvé une faille pour s'enrichir sur un autre compte et te tiendrais au courant de la future tricherie ,info donné par un éleveurs qui crie au scandale de partout !!! .
Compte sur un autre ordi !!!!
Doudoumur
lundi 21 novembre 2011 09:22:14
Donc si je comprends bien, et pour clore le débat si tu veux bien Marbi
Zazameuh aurait été trollé car complot en bal avec Yvonne genre ...
"A telle heure je balance moins cher"
Même si c'est vrai le trollage est disproportionné à la "faute " !
Le trollage est toujours disproportionné !

(Je serais tenté de coller le message jaune "Désolé ce sujet est fermé ..." mais bon mon humour à deux balles ne passe pas en ce moment ...)grinning smiley
Kamousse
lundi 21 novembre 2011 09:44:03
ou une autre raison que personne ne connais mon chère doudou !!!!
pour info on peut vendre des céréales a 3 kékos sans probleme comme dit marbiyoul mais pas des panneaux a 25 kékos alors ????.
Donc rien ne m'interdit d'acheté le max de céréales pour les remettre a 60 kékos le gros sacs . Donc 20 a 30 millions de céréales acheté chére et revendu 60 kékos le sacs ,comme font les top bénéfice !!!!
Ou alors des éoliennes a 25 kékos plus rapide que les sacs ( a voir ,vu le nombres de sacs en ventes ) ,moi les cours bas ne me dérange pas !! l'argent fictif n'est pas un probleme d'autre crie au scandale qui baisse ,moi cela fait un nouveau défi d'aide au petits nouveaux !!!! plus c'est bas mieux c'est cool !!
La bal et pratique pour cela ,sans parle des boite mail ou du texto !!!!!
Bonne journée doudou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/11 09:48 par Kamousse.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.