cours du marché
 
Kamousse
lundi 21 novembre 2011 14:01:48
Votre panier

440 kits panneaux solaires à 2675 kékos

50 kits panneaux solaires à 2650 kékos

150 kits panneaux solaires à 2679.9 kékos

378 kits panneaux solaires à 2680 kékos

10 kits panneaux solaires à 2685 kékos

1 kit panneaux solaires à 15000 kékos
Total :2 766 375,00 K

je suis tenté par l'achat mais j'éssite qui a une idée ,si je remet a 9999 kékos l'ensemble des panneaux je vais gagné beaucoup de kékos sauf si titi en vends a 3000 !!!
Le jeu en vaut il le coup !!!!
merci de vos réponse là ou ailleurs !!!
Marbiyoul
lundi 21 novembre 2011 15:33:50
Citation
Kamousse
on ta signalé des éleveurs qui ont profité comme nous des panneaux et tu ne les a pas sanctionné !!!!

Les cinqs éleveurs concernés ont eu la même sanction

Citation
Doudoumur

Zazameuh aurait été trollé car complot en bal avec Yvonne genre ...
"A telle heure je balance moins cher"

Où es-tu allé chercher cette info encore une fois ? !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/11 15:34 par Marbiyoul.
Marbiyoul
lundi 21 novembre 2011 15:35:42
Citation
Kamousse
Votre panier

440 kits panneaux solaires à 2675 kékos
50 kits panneaux solaires à 2650 kékos
150 kits panneaux solaires à 2679.9 kékos
378 kits panneaux solaires à 2680 kékos
10 kits panneaux solaires à 2685 kékos
1 kit panneaux solaires à 15000 kékos
Total :2 766 375,00 K

confused smiley Achats virtuels !!!!
Kamousse
lundi 21 novembre 2011 15:40:16
5 éleveurs sanctionnés mais 4 5 éleveurs non sanctionné avec de grosses varation de kékos dans la journée de la braderie des panneaux sur leur page amis !!!
sans parlé des ventes de panneaux a des prix bas entre 3000 kékos et 3500 kékos !!!
Curieux d'acheté les panneaux du marché pour voir sur quelle compte la transaction sera validé !!! ,moi je pense savoir !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/11 15:43 par Kamousse.
Doudoumur
lundi 21 novembre 2011 20:51:35
J'en ai un peu marre de polémiquer ...

Les kekos sont bien une monnaie virtuelle oui ou non ?
Donc les achats de Kamousse sont quelque part virtuels ?
Mais bon ! Un peu las ...

(L'usure fait qu'au bout d'un moment t'as envie de laisser tomber et d'accepter cette soi-disant "moralisation du jeu", écrite nulle part dans les règles... comme quoi il serait à un moment donné interdit de "profiter" des achats ventes illimités de bonus en panier gourmand qui, eux, sont bien prévus par les règles du KL payant ... en euros)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/11 20:52 par Doudoumur.
Marbiyoul
mardi 22 novembre 2011 09:23:06
Citation
Doudoumur


Les kekos sont bien une monnaie virtuelle oui ou non ?
Donc les achats de Kamousse sont quelque part virtuels ?

Je voulais dire achats virtuels dans un jeu virtuel, Car Kamousse n'a pas fait ces achats, c'est tout
Doudoumur
mardi 22 novembre 2011 13:02:51
Ah OK merci Marbi j'avais mal compris !

Donc si Kamousse avait effectué les achats de ces panneaux solaires virtuels avec de la monnaie virtuelle, ces achats seraient devenus réels ...
Kamousse
mardi 22 novembre 2011 14:00:20
oui ,mais ce qui me dérange c'est d'acheté ces panneaux pour 3 millions ( et les jetté apres je ne suis pas a 3 millions pret vu tout les kékos que l'on ma retiré ) et que ces 3 millions tombe dans le coffre d'un éleveur qui a profité des panneaux a 25 kékos et qui n'a pas etais pénalisé !!!

mais comment savoir ou vont allé mes kékos !!!

Mais j'ai peur d'etre trollé pour tricherie ,laquelle ?? mystére ??
libelullezib
mardi 31 janvier 2012 03:54:39
Kamousse,jtm bien et tu le sais,comme pour Zaza..Mais si tu ne te calmes pas..Si tu continues à asticoter Marbiyoul,comme tu sais si bien le faire..Non seulement,tu vas lasser les autres joueurs..Mais en plus tu risk d'etre trollé,c'est ce que tu veux ? Si oui tu es sur la pente desçendante,tu vas te ramasser...(Si,tu as des soucis,et que tu veuilles te confier,serais muette comme une carpe.,la bal,(Framboise de ),t'es grande ouverte,mais pas por les blem's que tu exposes sans arret,c lassant à la fin.).Allez,sois bon joueur..Arréte de tjrs ressasser les memes blem's,et redeviens le joueur jovial,aidant les petits nouveaux,Celui,que tu n'as jamais cessé d'etre au fin-fond de ton coeur de Clown.Je sais souvent les Clowns qui font rire les autres,sont en fait des Clowns souvent mal-heureux !! Redeviens Le Kamousse d'Antan !! Souviens toi de Zaza2,elle avait un language écrit bien à elle,mais elle manque sur le plateau..Demande lui SA reçette,et oublies les mauvais moments..Sois bon joueur..!! J'avoue que si je perdais mes sous virtuels,je ne sais comment je réagirais ? Sans doute quitterais- je le jeu.Ainsi que des fous-rires,des engueulades,et autres,celà me manqueraient,mais une chose est certaine,n'étant pas rancuniére,j'oublierais !!.Arréte je t'en prie tes Lamentations inçessantes,cela devient lassant à la fin/faim.."S'Elever par l'Effort",ne jamais rien regretter,ne jamais regarder en arriére et Avançer coute que coute...Si,cela est permis,(je ne connais pas encore toutes les finesses du jeu),je peux offrir des places sur mon abonnement à des joueurs.Mais attention,je serais intransigeante,il me faudra des réfs.,sérieuses,je ne veux pas d'entourloupes,...S'il le faut je ferais mon enquéte perso.avant,pour savoir qui j'héberge..!!.Allez Kamousse,ne sois pas mauvais perdant,et amuses toi,c avant tout un jeu virtuel !! winking smiley (Lilibubu,étant absente,c moi qui gére son exploitation virtuelle). sad smiley F.de



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/12 04:09 par libelullezib.
Papouet
mardi 31 janvier 2012 10:48:51
Tu t'égosilles sur un post de Kamousse qui date du 22 Novembre, Libellulezib eye rolling smiley

Compter les moutons ou les flocons de neige après une bonne tisane la nuit, ça te dit pas ? ....Faut dormir la nuit, sinon c'est propice aux envolées délirantes nocturnes, et c'est comme çà qu'on se retrouve sur de vieux posts à parler de gens à d'autres sans soupçonner ( ? ) que ce sont les mêmes et à s'imaginer en inspecteur Colombo ( tout est dans l'imper, oui oui ) pour un simple partage de panier smiling smiley

Fascinant presque .....
maluluamoua
mardi 31 janvier 2012 10:53:06
me suis arrêtée à "Redeviens Le Kamousse d'Antan" ...
c'est bien après ?
Kamousse
mardi 31 janvier 2012 11:02:00
quel kamousse d'autan !!!
bonjours papouet ,bonjours maluluamoua ,de la neige encore de la neige ,vivement samedi pour allez skié a courche !!!
Bonne apres midi a vous 2 !!
Papouet
mardi 31 janvier 2012 11:02:56
Tsss tu as raté l'épisode de l'enquéte complète avec références exigées, lettre de motivation, et témoignages des voisins demandés sur 4 générations pour le partage de panier gourmand, pas bien winking smiley

( Mal aux zyeux moi du coup confused smiley )
Papouet
mardi 31 janvier 2012 11:04:32
Coucou Kamousse, bonne journée à toi aussi winking smiley
maluluamoua
mardi 31 janvier 2012 11:04:44
merci pour le résumé, tu m'évites un gros malocrane ...grinning smiley

'lut zaza !
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.