Braderie
 
Quadeuur
vendredi 16 décembre 2011 10:50:16
Braderie Merci à l’éleveur qui brade des machines pas chères ! smileys with beer
Marbiyoul
vendredi 16 décembre 2011 11:45:52
heu, et que tu revends 15000 kékos, c'est de la triche çà, vois-tu !!!
Lilys
vendredi 16 décembre 2011 13:01:34
salut!
confused smiley c'est pas de la triche, c'est de la spéculation! conseillée ici même pour passer les premiers niveaux sans difficulté.
faut pas qu'il y ait la possibilité de revendre si c'est considéré comme de la triche, non?
Marbiyoul
vendredi 16 décembre 2011 13:16:11
Citation
Lilys
salut!
confused smiley c'est pas de la triche, c'est de la spéculation! conseillée ici même pour passer les premiers niveaux sans difficulté.
faut pas qu'il y ait la possibilité de revendre si c'est considéré comme de la triche, non?

Tu ne vois pas son suivi Lilys, regarde le top bénef (en deux heures)
. Quadeuur 41 349 299,00 K
Lilys
vendredi 16 décembre 2011 13:23:25
oui et alors? pourquoi est-ce considéré comme de la triche?
s'il est possible de remettre en vente des bonus achetés pas cher et qu'un autre joueur rachète à son tour plus cher, explique moi donc où est le problème!

je me souviens que tu disais toi même acheter des seringues et savons pour vider le marché éleveur, non??
Marbiyoul
vendredi 16 décembre 2011 13:39:21
Citation
Lilys
oui et alors? pourquoi est-ce considéré comme de la triche?

A partir du moment ou les ventes passent d'un compte à l'autre, pendant plus de deux heures, c'est de la triche (acheter 25, vendu 15000)

Ce n'est pas un achat ou une vente au hasard


Citation
Lilys
je me souviens que tu disais toi même acheter des seringues et savons pour vider le marché éleveur, non??

Oui, je le fais toujours et je jettes pour faire monter les cours des ateliers afin de les revendre plus cher
Plus le cours est haut, plus on te rachète cher ton atelier
Quadeuur
vendredi 16 décembre 2011 14:02:36
C'est vrai que j'ai remis en vente au prix maxi et qu'une bonne partie s'est vendue mais je ne connais pas le vendeur eye popping smiley

Rien de prémédité !

Désolé, j'ai juste profité d'une bonne affaire (peut-être de l'abandon d'un joueur ? )
Philippefau
vendredi 16 décembre 2011 14:07:55
Citation
Quadeuur
C'est vrai que j'ai remis en vente au prix maxi et qu'une bonne partie s'est vendue mais je ne connais pas le vendeur eye popping smiley

Rien de prémédité !

Désolé, j'ai juste profité d'une bonne affaire (peut-être de l'abandon d'un joueur ? )
bienvenu au club.moi non plus je n avais pas triches et pourtant on m a retires plus de 140 milions de kekos
Philippefau
vendredi 16 décembre 2011 14:17:21
.je l ais toujours dits si ca ce reproduis ,je le referais et c est ce que j ais fais hier juste avant que ca bug dans tout les sens.et si ca recommence aujourg hui je suis partant pour une seance a partir du moment ou je fais pas de transfaire de kekos de kompte a kompte ,komme le precise marbithe finger smiley
Quadeuur
vendredi 16 décembre 2011 14:21:17
Citation
Marbiyoul
Citation
Lilys
oui et alors? pourquoi est-ce considéré comme de la triche?

A partir du moment ou les ventes passent d'un compte à l'autre, pendant plus de deux heures, c'est de la triche (acheter 25, vendu 15000)

Ce n'est pas un achat ou une vente au hasard

Si complètement, j'étais parti pour acheter 6 batteries avant de voir cette promo ! Je ne connais pas le vendeur !
Nul doute que si cela avait été a une heure de pointe du marché, beaucoup d'autres éleveurs se seraient précipités sur cette vente. Enfin, le marché est déserté. Tu peux aussi vérifier que je n'étais pas le seul à acheter. J'ai toujours été un joueur loyal.
Quadeuur
vendredi 16 décembre 2011 14:25:36
On vient de remettre mes kk à 0 ?????
J'hallucine ! Je suis un joueuer fidèle qui a trusté le classeement N3 depuis des années.
Je suis dégouté là. Des années de spéculations qui s'envolent en fumée
Philippefau
vendredi 16 décembre 2011 14:34:10
quabd ca m est arrives il y avait un multi qui achetait beaucoup a 25 et qui revendait au max, moi persso je revendait a 5 mil je croix et par pur hasard aussi et y en a qui ont rien voulu savoir .ca ma rappeles l epoque ou j attendais les huiles a minuit ou on rachetait a 25 et on revendais a 700 et la jamais on nous as dits quoique ce soit on nous as jamais prevenus a ce moment la non plus
Kamousse
vendredi 16 décembre 2011 15:39:35
j'ai etais pénalisé comme toi quadeuur pour le mème truc achat de panneaux a 25 kékos suite a une braderie d'un éleveur x et pénalisé comme toi mes compte remis a zéro et ma spéculation depuis des année remise a zéro !!!
Un conseil ne te plein pas, car ma maman zaza a étais trollé pour triche a cause de ces achats ou d'avoir dit quelle etais innocente sur le forum ( il et vrai que lorsque les panneaux ce revende autant les mettre au prix max comme on fait pour les céréales en trottre ) donc ce n'est pas grave !!! . Beaucoup d'éleveurs en aurront profité comme d'habitude et certains sans seront sortie c'est le jeu ,il y a plusieurs joueurs qui en ont encore profité comme toi aujourd'hui et pas seulement un joueur ou des multis .
Allez bon jeu a toi les millions de kékos non pas beaucoup d'intéret ,quand faire réellement de ces kékos fictif ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/11 15:47 par Kamousse.
Marbiyoul
vendredi 16 décembre 2011 15:48:04
Citation
Kamousse

Un conseil ne te plein pas, car ma maman zaza a étais trollé pour triche a cause de ces achats ou d'avoir dit quelle etais innocente sur le forum

Comme d'habitude, tu racontes n'importe quoi. Ce n'est pas la raison de ton troll.

Ps: Ici encore, tout le monde est puni



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/11 15:51 par Marbiyoul.
Doudoumur
vendredi 16 décembre 2011 15:59:24
euh ... j'ai pas tout lu mais Marbi se pose encore en seule protectrice des valeurs "morales" sur KL ?
Tant que le marché sera libre et illimité par la volonté de Leo les gens achèteront et vendront ce qu'ils veulent au prix où ils veulent ...
Ca semble évident pour tout le monde ... sauf pour Marbi !

Désolé Marbi je cours peut-être moi aussi après des rêves impossibles (l'arrêt du trollage) mais j'ai l'impresson que toi aussi (le droit d'achats et de ventes illimités sur le marché institué par Leo pour faire payer 4 euros par mois à un maximum de gens) tu n'arrêteras pas ce droit institué par la mairie elle -même ...

Et si nous avions un combat "moral" finalement comparable ?grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/11 16:05 par Doudoumur.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.