Discussion sur les périmés
 
Marbiyoul
mardi 24 janvier 2012 16:52:46
Discussion sur les périmés Actuellement de nombreuses céréales restent sur le marché après le délai autorisé, elles n'empêchent pas l'achat de nouveaux sacs où Gs, contrairement aux produits de la grange qui sont toujours comptés comme bonus.

Comment voyez-vous la page "Ordres" afin d'éviter ou limiter les périmés?
Avez-vous des idées?

Quelques idées
-- instaurer un délai de péremption "spécial périmés"
+ taxer les sacs ou Gs journellement
+ retirer des points journellement par Gs

A vous !!
Edouard64
mardi 24 janvier 2012 16:56:42
Citation
Marbiyoul
Quelques idées
-- instaurer un délai de péremption "spécial périmés"
+ taxer les sacs ou Gs journellement
+ retirer des points journellement par Gs

contre
Faxoline
mardi 24 janvier 2012 17:03:25
je propose le rachat par une collectivité territoriale (à prix marché ou presque ! spinning smiley sticking its tongue out) qui les redonnerait au resto du coeur par exemple !
Mais quelque chose me dit que ce sera compliqué ?!?
Edouard64
mardi 24 janvier 2012 17:10:53
au pire, gégé pourrait nous les acheter à 5000 kk le GS et 250 kk le PS.
Kamousse
mardi 24 janvier 2012 17:14:51
ha oui pour cette achat a ces prix !!!
Faxoline
mardi 24 janvier 2012 17:24:25
ben voilà, y'a une majorité qui se dégage !!! smileys with beer
Plus sérieusement, quoiqu'il arrive, il serait bon de prévenir du changement de règle, potentiellement plusieurs joueurs et coop ont stockés un peu pour l'hiver !
Philippefau
mardi 24 janvier 2012 17:51:44
avant de proposes des trucs comme ca on ferait mieux de metre en place ce qui a ete votes sur le fec .voir la mise a zero des compteurs coop qui ......a mon avis ont ete accordes par votes ou suggeres .desoles marbi je votes contre
Kamousse
mardi 24 janvier 2012 17:57:51
oui thumbs up philippefau ont a voté sur la fec et rien ou presque !!!.Pourtant une listes de choses a étais affiché et pas respecté déja !!! la 1 ere chose et mème pas faite donc plus de propositions seraient mal venu !!! ,respectons le vote des éleveurs avant de faire d'autres propositions !!!spinning smiley sticking its tongue out
Marbiyoul
mardi 24 janvier 2012 18:20:16
Une mise en place ou une amélioration sont deux choses différentes
Discuter aujourd'hui ne veut pas dire appliquer demain!!!!

Citation
Philippefau
avant de proposes des trucs comme ca on ferait mieux de metre en place ce qui a ete votes sur le fec .voir la mise a zero des compteurs coop qui ......a mon avis ont ete accordes par votes ou suggeres .desoles marbi je votes contre

Pour ce qui est sur le Fec, çà suit son cours

la mise a zero des compteurs coop, j'ai donné la réponse à ce sujet, tu m'as même répondu

Citation
Kamousse
philippefau ont a voté sur la fec et rien ou presque !!!.Pourtant une listes de choses a étais affiché et pas respecté déja !!! la 1 ere chose et mème pas faite donc plus de propositions seraient mal venu !!! ,respectons le vote des éleveurs avant de faire d'autres propositions !!!

Qu'est-ce que tu racontes encore Kamousse? tu as vérifié avant de parler ?
Encore un mensonge de plus

Les idées retenues.

1 Champs. Nouvelles cultures. Effectué
2 Niveau 5. Charcutier-traiteur En cours
3 Fermes solaires Effectué
4 Tracteurs et moissonneuses électriques
5 Réparation des machines Effectué
6 Batteries
7 Sanglier. Mini jeu en Flash
8 Récupération d'eau de pluie et citernes
9 Le loup. Mini jeu en flash
Deaisse
mardi 24 janvier 2012 18:52:02
bonjour marbi
c'est quoi une ferme solaire?
Kamousse
mardi 24 janvier 2012 18:54:11
rien n'avance a vrai dire avant de parlé d'autres ipothetique choses sans vote de notre part but de la fec deserté en ce moment . Il serais bien que la mission charcutier avance et attendre avant de faire d'autres modifications , car cela fait 3 ans que l'on nous la promet et rien !!!! encore un mensonge vu que tu aime bien traité les autres de menteurs !!!!!
la ferme solaire !!!!!
D'abord finir les choses en traveau avant de se lancé dans d'autres amélioration serais bien pour la suite du jeu !!!
Et arreté de traité des éleveurs de menteur sans preuves et un peut de politesse par dessus !!
Bonne soirée et vive la zonzon libre ( a amélioré un peut une idée a creusée )
Edouard64
mardi 24 janvier 2012 18:54:28
à mon avis, c'est les panneaux solaires.
Edouard64
mardi 24 janvier 2012 18:56:37
euh non, zaza, ça fait 8 ans qu'on nous sort qu'elle va sortir dans les mois à venir.
Marbiyoul
mardi 24 janvier 2012 18:59:30
bonjour Déaisse

Ce sont les panneaux solaires dans les champs afin de produire de l'électricité quand il n'y a pas de vent mais du soleil.
Marbiyoul
mardi 24 janvier 2012 19:03:36
Citation
Kamousse
rien n'avance a vrai dire avant de parlé d'autres ipothetique choses sans vote de notre part but de la fec deserté en ce moment . Il serais bien que la mission charcutier avance et attendre avant de faire d'autres modifications , car cela fait 3 ans que l'on nous la promet et rien !!!! encore un mensonge vu que tu aime bien traité les autres de menteurs !!!!!
la ferme solaire !!!!!
D'abord finir les choses en traveau avant de se lancé dans d'autres amélioration serais bien pour la suite du jeu !!!
Et arreté de traité des éleveurs de menteur sans preuves et un peut de politesse par dessus !!
Bonne soirée et vive la zonzon libre ( a amélioré un peut une idée a creusée )

Alors tu me fais bien rigoler, il ne faut pas parler d'éventuelles nouveautés, mais tu es le premier à donner "une idée à creuser"

la ferme solaire !!!!! hé oui, c'est fait !
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à ce sujet, il est fermé.