Discussion sur les périmés
 
Deaisse
mardi 24 janvier 2012 19:50:48
marbi
Philippefau
mardi 24 janvier 2012 19:51:45
ok marbi je t ais repondus ,mais avant, je pensses,avant de proposees d autres trucs il vaudrait mieu savoir sur ce que tu as transmis(et je t en remerciesthumbs up) mais est ce que ca vas voir le jours ou pas et la c est moin sur thumbs down car aucune nouvelles de la mairie ou de zetoun.donc pour moi il faut procedes par ordre non pas par ce qui est le plus facile a realiser et la ca change tout .donc avant une proposition sur les sacs perimes voir deja ce qui a ete accordes ou savoir ou en sont les propositions faites et transmises hot smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/12 19:52 par Philippefau.
Marbiyoul
mardi 24 janvier 2012 20:06:27
Citation
Philippefau
donc avant une proposition sur les sacs perimes voir deja ce qui a ete accordes ou savoir ou en sont les propositions faites et transmises hot smiley

Mais qui a parlé de Proposition ? j'ai noté Dis-cus-sion smiling smiley
Philippefau
mardi 24 janvier 2012 20:16:53
ok marbi ,mais j ais deja vus des discussions ou des propositions,ce transformes en koncret et ca n as pas mis longtemps a ce metre en place.donc pour moi je me mefis des simples discutions....qui des fois ce transforme en du koncret et sans l avis de la plus part des joueurs aprt quelques un
Kamousse
mardi 24 janvier 2012 20:53:25
on nous parle de "discution" ,et on nous supprime nos messages de "discutions" donc comment faire avancé le chimblique !!!
le respect de nos discutions sur nos périmé et du mensonge terme adoré par certains ,facile de discuté comme cela !!
contre le projet!! pour!! l'avancement de la 2 eme de éleveurs que l'on a discuté il y a longtemps (8 ans pour une mission ,merci édouard )
Faxoline
lundi 30 janvier 2012 15:16:41
au fait, mais on aurait pu commencer par là... en quoi les périmés posent-ils problème ?

N'est-on pas sur un faut débat ?

Les périmés servent essentiellement à la spéculation, qui, sauf erreur de ma part fait bien partie du jeu et donne un peu de piquant sur le marche ?
Un système qui les proscrirait ne sonnerait-il pas la fin de l'intérêt du marché et de sa fréquentation ? confused smiley
libelullezib
mardi 31 janvier 2012 02:37:35
Marbiyoul,dis moi,la récupération de l'eau de pluie au moyen de citernes,c'est pour quel niveau de jeu..? Pour le reste,je ne m'exprimerais pas,je ne sais pas de quoi l'on parle..? .Et vu le nombre de fautes d'ortographes illimitées,cela est difficile à déchiffrer;;;Bonne journée à tous. yawning smiley ..Framboise de
maluluamoua
mardi 31 janvier 2012 11:16:28
Citation
Deaisse
marbi

mdr !! j'te l'pique çui là !! grinning smiley
Marbiyoul
jeudi 16 février 2012 16:13:35
A compter de la semaine prochaine, un produit périmé de plus de 15jours sur le marché deviendra impropre à la consommation ... Il ne pourra plus être retiré ..
Zalgiris
jeudi 16 février 2012 17:19:21
tiens bizarre,j ai pas vu ca dans les priorités de la mairie,tu fais des demandes perso maintenant
Marbiyoul
jeudi 16 février 2012 17:37:16
Citation
Zalgiris
tiens bizarre,j ai pas vu ca dans les priorités de la mairie,tu fais des demandes perso maintenant

Où vois-tu les priorités de la Mairie notées Zalgiris ?
Zalgiris
jeudi 16 février 2012 17:50:33
fais pas exprès de ne pas comprendre,cette demande
je ne l ai vu nulle part,et la tu nous sort ca,sans explications,sans règles
sans rien quoi?
Marbiyoul
jeudi 16 février 2012 18:23:11
çà fait quand même un bon moment qu'on parle des périmés sur Kl !
Ce post , oui, il est récent
Zalgiris
jeudi 16 février 2012 18:26:33
d après ce que je vois,tout le monde est contre,ou je ne sais pas lire?
en plus,je lis "discussion" et je ne vois nulle part "transmis en mairie"
depuis quand prends tu les décisions toi meme?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/12 18:31 par Zalgiris.
Bijou75
jeudi 16 février 2012 18:36:10
et bin voila ,ce qui n etait qu au depart qu une dicussion.......n est ce pas marbi et c est bien toi qui l a dits ce transfoeme soudainement en koncret sans qu aucun n eleveurs ne l aient demandes .finalement si je saisis bien la chose il suffit d en discutes pour que ca face rapide a metre en place .et quand certain demandes des dates ou autre komme la remise a zero des compteurs coop .....la c est transmis mais pas de reponsse sur une eventuel date .pour la c est le kontraire on en cause et hop ca tombe de suite ......finalement qu est ce qui empeche d avoir des perimes de 14 jours ,de les retires et de les remetrent en vente .pour l instant rien du tout .c est pas grave on vas s adaptes a cette nouvelle regle qui a mon sens ne servira a pas grand chose a mon avis.on c est adaptes au garde champetre on le feras sur ce coup la aussi the finger smiley
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à ce sujet, il est fermé.