Inutile ?
 
groubix
samedi 28 janvier 2012 11:53:39
Inutile ? Enfaite le marché avec les achats illimités c'est impossible de spéculer correctement vue que les achats sur le marché off son illimités ? Donc un LvL 1 qui ne peut rien produire ne peut faire de l'argent ? (Dessus d'avoir attendu l'ouverture du marché pour .... rien ... )

Et bien trop de marchandise : 27.000 sac de blés ... il ya même pas 200 joueurs actifs sur le marché ... Je pense donc que le marché est vraiment inutile a souhait . Après les lvl 5 se frustre de vendre à perte ...

100.000 gros savon à 3.06 KK , en achat illimité , hum ok ... 2 jours que je suis inscrit et je trouve déjà que le marché et tout simplement pas réfléchie ...

Trop de marchandise et pas de demande ,toutes les pastilles sont vertes ( bon ok pour la paille ) et aucune sont rouges ... Il est question ici de la base d'une économie , la production est bien trop importante par rapport a la demande , c'est l'inverse qu'il devrait y avoir ...

Cordialement , Groubix ! yawning smiley
Marbiyoul
samedi 28 janvier 2012 12:58:15
"il ya même pas 200 joueurs actifs sur le marché ..."

tu lis çà où Stp ?

Tout le monde n'a pas un marché illimité, seuls les paniers gourmands
groubix
samedi 28 janvier 2012 13:15:27
Une pur supposition , rien que là j'ai réussi à avoir 8 bottes de pailles et elles n'etaient pas en pastille rouge ^^
libelullezib
mardi 31 janvier 2012 02:18:07
Pas okay avec toi..Ou as-tu vu,qu'il ,n'y avaient que 200 joueurs actifs;;Je peux te certifier qu'en panier gourmand,pour certains produits en vente,les pastilles rouges sont souvent présentes..On ne doit pas jouer dans la meme cours..!! Et puis cela dépends aussi beaucoup de l'heure ou tu te trouves sur le jeu..Beaucoup d'entre-nous sont absents dans la journée et ne jouent que lorsqu'ils le peuvent...Les vacances scolaires,sont propices pour certains,mais pas tous...Te souhaite un bon jeu,parmi nous...Si tu as besoin de conseils(,Marbiyoul,et CapitainZorg,nos deux modos ),Minizuppe,,Jfcnl,Edouard64,Cédricpc et bien d'autres peuvent te donner un coup de main....Sans méchançeté de ma part,tu parles d'achats illimités,les fautes d'ortographes font parties aussi du lot..? spinning smiley sticking its tongue out
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.