Nouveauté sur les périmés
 
Marbiyoul
mardi 28 février 2012 09:41:17
Bonjour à tous
La nouvelle page Ordre est en ligne smiling smiley
Marbiyoul
mardi 28 février 2012 10:14:19
Citation
Ericdu38
;merci de ne pas dire n'importe quoi sur le forum cela ne regarde personne mes périmés !!,
c'est la vérité
Je te prouve juste que je ne suis pas une menteuse, contrairement à ce que tu dis de moi smiling smiley
Ericdu38
mardi 28 février 2012 10:27:12
ho que si ,tu veut me trollé donc tu raconte n'importe quoi encore ,mais c'est pas grave j'ai l'habitude !!!
si je me défends tu me trolle !!
si je dit rien je passe pour un rigolo !!!
arrete de m'attaqué systématiquement et d'ouvrir des posts pour m'attaqué , la cours de la maternelle il y a bien longtemps que j'en suis partis (pas pour tous le monde !!)
Floodé ton post sur les périmés en m'attaquant on value du zonzonnage pour des éleveurs ,donc je pense que tu peut te mettre en zonzon 3 jours ,ce qui serait logique !!spinning smiley sticking its tongue out

Pour en revenir a cette nouvelle page ,sujet de ton post ,je la trouve bien compliqué pour pas grand chose ,ou sont nos ordres d'achat !!! avant on savais ce que l'on avais acheté maintenant non ,notre suivi ,plein de manipulation pour avoir les meme infos que l'ancienne page qui nous donné toute les infos en 1 seule fois !!
Moi je préferais l'ancienne page ordre ,mais chacun et libre d'aimé ou non !!!
Si tu pouvais arreté de parlé de moi sur le forum et de me critiqué ou de me traité de menteur pour que je post ,merci !!
grrrr , bonne journée et teste la mission si mossion !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/12 10:30 par Ericdu38.
Marbiyoul
mardi 28 février 2012 10:49:24
Citation
Ericdu38
Pour en revenir a cette nouvelle page ,sujet de ton post ,je la trouve bien compliqué pour pas grand chose ,ou sont nos ordres d'achat !!! avant on savais ce que l'on avais acheté maintenant non ,notre suivi ,plein de manipulation pour avoir les meme infos que l'ancienne page qui nous donné toute les infos en 1 seule fois !!
Moi je préferais l'ancienne page ordre ,mais chacun et libre d'aimé ou non !!!

Je t'explique :

Tu as deux onglets, un pour les achats qui reprend les achats en cours, les achats livrés et les achats remboursés
---------------------------, un pour les ventes qui reprend les ventes en cours, les périmés et les pourris qu'il faut jeter..
Nonooooz
mardi 28 février 2012 13:13:58
Avec la nouvelle page , j'ai perdu 20GS de BT , non périmés , notés à 800 KKos !!
Marbiyoul
mardi 28 février 2012 13:19:48
Citation
Nonooooz
Avec la nouvelle page , j'ai perdu 20GS de BT , non périmés , notés à 800 KKos !!

Ceux là
2012-02-25 23:49:59 Gros B/T 800.00 22

Ils sont sur ta page vente, puis ordres périmés

Du 25, ils sont bien périmés
Bibi08200
mardi 28 février 2012 14:30:03
je la trouve très bien moi cette nouvelle page, beaucoup plus pratique
Marbiyoul
mardi 28 février 2012 15:21:29
Merci Bibi smiling smiley
atchoum16
mardi 28 février 2012 15:49:34
oui elle est bien mais pourquoi avoir perdu certain sacs et pas les autres?????
Marbiyoul
mardi 28 février 2012 15:58:13
Citation
atchoum16
oui elle est bien mais pourquoi avoir perdu certain sacs et pas les autres?????

un produit périmé de plus de 15jours sur le marché devient impropre à la consommation ... Il ne peut plus être retiré .. il faut le jeter
Deaisse
mardi 28 février 2012 16:02:15
marbi,
moi aussi je veux un merci, car cette nouvelle présentation est plus claire, même si je ne me sert pas de toutes les fonctions.
Marbiyoul
mardi 28 février 2012 16:12:05
Citation
Deaisse
marbi,
moi aussi je veux un merci, car cette nouvelle présentation est plus claire, même si je ne me sert pas de toutes les fonctions.

merci Déaisse winking smiley

cette nouvelle présentation a aussi le gros avantage, maintenant de faire des retraits partiels

(comme quand des petits "malins" mettaient de trop grosses quantités sur le marché, c'était perdu)
Nounoursp78
mardi 28 février 2012 17:46:14
oui ses vrai ses super!!!!!!
Philippefau
mardi 28 février 2012 19:04:12
hip hip hip.....houra ....merci .pas bien tout saisis mais bon je vais m y faires ...faut bien .merci quand memethumbs upsmileys with beer
Philippefau
mardi 28 février 2012 20:53:32
les perimes ca marche aussi pour les eolienes et les paneaux confused smileytongue sticking out smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.