Nouveauté sur les périmés
 
Marbiyoul
mardi 28 février 2012 20:59:50
1er message , hihi

NB: Seuls les produits périssables sont concernés
Philippefau
mardi 28 février 2012 21:18:15
je parles de ceux que l on peux achetes au marche et revendre apres ....pas de ceux fabitques par l atelier eoliene tongue sticking out smiley
Marbiyoul
mardi 28 février 2012 21:22:16
bé, c'est pas périssable ces choses là !!
Cedricpc
jeudi 1 mars 2012 00:05:56
Bonjour,

Citation
Nikolah
Je pense que pour un changement de cette importance il faudrait faire une annonce sur la page d'acccueil. C'est quand même un changement de règles important et tout le monde ne vient pas sur le forum tout le temps.

Citation
Marbiyoul
Tu verras le changement par le nouveau desing de la page Ordre, elle est complètement différente (6 pages en une)
Et ce n'est pas un changement des règles, il a toujours été prévu de retirer les orderes périmés.

« Bonus pourris 62403. » Non, définitivement, ce n'était pas la peine d'avertir plus globalement à l'avance que les produits mis en vente au moins 15 jours avant allait être pourris directement sans le moindre jour de répit pour limiter la casse en les retirant... eye rolling smiley Ça pour l'avoir vu le nouveau design, on peut dire que je ne l'ai pas loupé. tongue sticking out smiley

Bon après, je m'en moque un peu d'en avoir tant perdu, avec la trèèèèèèèèès grande fertilité des champs Kochonlandais, je pourrais refaire autant de réserve en une semaine de récolte. Et puis au moins, on y gagne en présentation des ordres... Même si en contre partie, il faudra veiller à ne pas laisser trop longtemps sur le marché les produits périmés, ce qui est d'ailleurs bien plus crédible que la nourriture infiniment périmée d'avant côté RP.

C'est juste que sur la forme, je ne trouve pas ça très sympathique d'avoir procédé ainsi, alors qu'un petit message explicite sur la page bâtiment ou en MP – il fût un temps où elle était utilisée pour nous envoyer de la publicité, alors pourquoi pas dans un tel cas – aurait pu éviter ce genre de surprise. spinning smiley sticking its tongue out


Enfin bref...
Bonne nuit ! winking smiley
Ericdu38
jeudi 1 mars 2012 09:45:50
thumbs up
gregoire8351
mercredi 7 mars 2012 03:56:55
Je ne comprends pa tout confused smiley Ke les cageots soiy des denrées périçables,je suis d'akord,encore ke...,,mais pa les céréales. confused smiley ., Dans la vraie vie des Agriculteurs ou Céréaliers,les pommes de terre,les betteraves se gardent d'une saison à l'autre,si bien stocké pour etre manger , ,les plus petites P de T sont mises a part,et servent à replanter des champs,le moment venu...En ce qui conçerne les céréales, ( dont les agricultteurs se servent pour ,nourrir,bovins,ovins,chevaux,etc...,pendant les périodes froides) ,elles ne sont pa périmés au bout de 15jours..Je le sais,j'ai des potes dans ses proffessions,et eux,ils ne jettes pa leurs céréales au bout de 15jours..S'il agissaient ainsi,ils auraient,rapidement des problémes de Trésorerie...Déjà,que leur vie est trés dure,ils crouleraient viite sous les dettes !! Dans les fermes,les céréales sont stockés à l'abri de la lumiére dans de grande cuves,et les agriculteurs broient,chaque fois ke besoin une à deux fois par jour ,dans des machines broyeuses,qui font des bruits infernal,,les céréales dont ils besoin !! .Maintenant kan les betes sont en pature,le probléme ne se pose pa,et les céréales sont protégés contre les parasites ,par des baches...Il y a bien toujour de la poussiéres de blé,d'orge,mais,blé noir,colza ,et autres,qui tombent au sol,mais faut bien engraisser les souris et rats des champs,qui nourrissent les chats,ki pullulent et chassent en ses lieux...Des graines rouges,je n'en aient vues nulle part...Trop d'animaux,chats,chiens qui se baladent..Meme dans les granges en hauteur ou la paille,le fourrage est stocké,,pas de mort aux rats,trop dangeureux pour les animaux et la nature.. !!sad smiley Sur ce,bonne nuit !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/12 04:00 par gregoire8351.
framboisede
vendredi 13 avril 2012 02:25:04
Et en plus il a de la jugeote ce petit !! the finger smiley Ou as t-on vu que les céréaliers,mettaient au trou leurs sacs au bout de quinze jours.. confused smiley Sur ce bonne nuit et en route pour de nouvelles aventures.. grinning smiley.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.